http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» (Demande) Mn-238 avec autres Hp que rcf
Aujourd'hui à 23:05 par Psykocore

» Un petit nouveau chez sanway.
Aujourd'hui à 22:58 par michel29

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 22:51 par SinixTeR

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 22:41 par carcazone

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 22:33 par carcazone

» reglage CG7 15P
Aujourd'hui à 20:11 par Victorrio

» Pièces MTH-30
Aujourd'hui à 19:46 par le mage noir

» Présentation Darkkebab
Aujourd'hui à 13:46 par le mage noir

» Presentation
Aujourd'hui à 13:09 par farid67160

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans la série T3V!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151 Re: dans la série T3V! le Lun 20 Juin - 21:09

Paulztw

2 têtes suffisent pour 6 MTH4654 Naej38 ? il y a assez de kick ?

152 Re: dans la série T3V! le Mar 21 Juin - 9:39

naej38

Les lieux ne nous permettez pas de pousser le systeme donc je ne pourrait pas te donner une réponse précise ,mais le kick est sacrement impressionant pour du 12" .
Il ne manque  que le pavillon d'aigue  pour équiper la 3eme .
Je pense que 6/3 sera le bon compromis .
Je vous ferrez une petit CR la  premiere semaine de Juillet ,apres les avoir écouter sur un longue période

153 Re: dans la série T3V! le Mer 22 Juin - 23:50

Paulztw

D'accord merci de ta réponse !
Je me posait une question : Mieux vaut faire une T3v 12" ou alors partir sur un MKB30 + une caisse avec un h6000+ ME10 (Ou un limmer042) ?

154 Re: dans la série T3V! le Jeu 23 Juin - 7:40

Job63

Ca revient quasiment au même

155 Re: dans la série T3V! le Jeu 23 Juin - 7:59

mr one

Paulztw a écrit:D'accord merci de ta réponse !
Je me posait une question : Mieux vaut faire une T3v 12" ou alors partir sur un MKB30 + une caisse avec un h6000+ ME10 (Ou un limmer042) ?

ah ah Smile t a l air parti pour construire une 3 voie ^^
t a chopé le virus Razz

156 Re: dans la série T3V! le Jeu 23 Juin - 18:51

Paulztw

Et bien oui, ce qui me pousse le plus c'est que j'ai un bon stock de Cp15 mm qui pourrai bien sonner Very Happy

Une autre question tant qu'a faire : N'importe quel t3v en 12" peut être réalisé avec du CP 15mm ?

Le 18 mm est bien évidement conseillé pour des t3v en 15" !

157 Re: dans la série T3V! le Jeu 23 Juin - 22:07

SinixTeR

Tant que tu renforce bien oui pas de problèmes Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

158 Re: dans la série T3V! le Jeu 23 Juin - 23:13

Paulztw

D'accord, ben je vais en faire une, et l'équiper quand je pourrais Very Happy

159 Re: dans la série T3V! le Sam 25 Juin - 12:04

Paulztw

Job je peux avoir le plan de ta tête sil te plait ?

160 Re: dans la série T3V! le Lun 27 Juin - 18:41

Job63

Salut tous,

Alors pour commencer un grand merci à vous tous pour l'intérêt que vous avez témoigné pour ce plan, il a été largement distribué suite aux nombreuses demandes que j'ai recu.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont fait partager leur retour/impressions sur cette boiboite et je suis fier de savoir qu'elles font le "job" lol.

Pour conclure et au risque d'en décevoir quelque un, je vous informe que le plan n'est plus dispo pour des raisons diverses et variées.

L'une d'elle étant de vouloir préserver un peu l'exclu des heureux possesseurs car on n'apprécie tous d'avoir un system un peu différent et se démarquer un peu.

J'espère ne pas m'attirer les foudres et que vous comprendrez ce choix.

Merci Wink

161 Re: dans la série T3V! le Lun 27 Juin - 19:19

spirale79

Normal ;-)

162 Re: dans la série T3V! le Mar 28 Juin - 20:51

Paulztw

C'est compréhensible Wink

163 Re: dans la série T3V! le Mer 29 Juin - 0:00

Porygon

Je pleure No No No No
tant pis, c'est compréhensible et comme ça, ce qui auront eu le plan, auront un T3V unique aha Razz

En tout cas le design est superbe !!! elle son magnifique c'est boi-boite Very Happy

164 Re: dans la série T3V! le Mer 29 Juin - 22:16

moreaujustin

Première sotie des T3V avec Didier Super pour ceux qui connaisse la première chose qui ma sorti c'est" les enceintes de teuf sa peut faire du bruit"

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

165 Re: dans la série T3V! le Mer 29 Juin - 22:29

reddiamond

C'est positif ou négatif cette réflexion ? Laughing

166 Re: dans la série T3V! le Jeu 30 Juin - 0:53

Marc34

Première sotie des T3V avec Didier Super pour ceux qui connaisse la première chose qui ma sorti c'est" les enceintes de teuf sa peut faire du bruit"
Il faut poser la question à la fin: "alors ça fait du bruit ou du son?"

C'est typique d'avoir ce genre de réflexion lorsque l'artiste ne retrouve pas le matériel qu'il a l'habitude de voir. D'ailleurs plus l'artiste est de notoriété publique, plus il est susceptible de t'emmerder lol. Bon c’est pas non plus une généralité, défois c’est l’artiste local qui se prend pour une star internationale.

Le tout c’est de le mettre en confiance, lui faire écouter un CD avec de jolies voix, puisque c’est avant tout l'artiste qu'il faut mettre en valeur, en profiter pour lui faire comprendre que si pendant la presta il y a un son de merde, il faudra aller voir du coté de la console et plus précisément derrière. J’imagine qu'il est peut être venu avec son ingé son. Mais à partir du moment ou une certaine confiance s'est établie, ca devient plus facile.

167 Re: dans la série T3V! le Jeu 30 Juin - 3:29

matrixlff

alors tu avais reussi a reglé le probleme de bruit des T3V , et réglé le filtrage par rapport au rassemblement ?

168 Re: dans la série T3V! le Jeu 30 Juin - 7:21

Paulztw

Même question que Matrix, tu as réussi à bien caler les voies de la tête ?

Avec 4 Tl246 et 2 t3v le publique devait être content !
Didier aussi haha
Tu as une photo de tes sub finis et peints ?
Les Tl étaient amplifiées comment ?

169 Re: dans la série T3V! le Jeu 30 Juin - 22:34

moreaujustin

il a été très étonner du son que sa peut reproduire et surtout de sa porté (sa réflexion est dans son stil de parler) regarder une de c'est video vous aller comprendre le but était de me tailler

Il était accompagne d'un ingé son qui a aussi été étonner, il a juste tailler 2-3 fréquence sur l'eq

Il y avait entre 600 et 800 personnes et jetait large au niveau du son

Pour les finition rien est finit j'ai tout peint avec une peinture epoxy noir en sous couche il me reste une nouvelle peinture a appliquer mais avant il faut que j'installe mes poignée et effectuer des dernier essai de peinture et mettre mes grilles mais en ce moment je suis déborder

Les Tl était amplifier par des crest pro8200 que je vais sûrement garder

Mon seul regret est de ne pas les avoir suspendu les T3V car sa devais être très violent pour les premier rang

Tous les problèmes de filtrage et de bruit on été régler a la suite du rassemblement je posterais mes réglage une fois rentré vers chez moi

On a pu faire pas mal de test et écouter pas mal de zik avant son arriver j'en conclu que je ne pouvais pas m'attendre a mieux

Et une autre photos pour le plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

170 Re: dans la série T3V! le Jeu 30 Juin - 23:34

mr one

ah intéressant, t a entendu une différence entre ton 8001 le 8200 et le FP14000?

171 Re: dans la série T3V! le Ven 1 Juil - 0:10

ptitange_75

En ce qui me concerne, je suis toujours en admiration pour les pavillons. Je rêve de remplacer mes tops bass reflex par ce genre de truc mais c'est vraiment trop gros pour moi.
La même chose en 10"; 6"; 1 ça pourrait se faire? ( si du moins on trouve du joli phase plug en 6")

172 Re: dans la série T3V! le Ven 1 Juil - 10:44

metatek

Le probleme c'est que je m'étais prevu les t3v mais de toute façon y a plus le h6000 (officiellement)
Du coup je me demandais pourquoi pas passer en système trois voies comme je vais faire les mhb 4818 ^^
Vous me conseilleriez quoi? En DIY de préférence

173 Re: dans la série T3V! le Ven 1 Juil - 10:45

Paulztw

Le h6000+MR8N301 est toujours distribué, les commandes sont de 200 exemplaires minimum, et TLHP reste le seul fournisseur !

174 Re: dans la série T3V! le Ven 1 Juil - 10:53

SinixTeR

Il est toujours possible de se procurer un MR8N301 + H6000 sur TLHP sauf qu'il faut s'armer de patiente car RCF les construit uniquement sur grosse commande.
Dispo ici

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

175 Re: dans la série T3V! le Ven 1 Juil - 10:53

metatek

Paulztw a écrit:Le h6000+MR8N301 est toujours distribué, les commandes sont de 200 exemplaires minimum, et TLHP reste le seul fournisseur !

Soit ^^ mais le plan n'est plus distribué de toute façon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant