http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyAujourd'hui à 11:01 par Oblök

» Présentation Jo
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france) EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche contreplaqué bouleau (centre ouest de la france)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julo

Julo

Voilà tout est dans le titre. J'ai essayé Réseau pro, Snbm, Vm matériaux et Rullier mais personne n'a de contreplaqué en bouleau 18mm... N'étant vraiment pas connaisseur, je ne sais que penser des plaques en pin notées CTBX. Si quelqu'un a un plan ou des renseignements sur les appellations, ce serait formidable, merci d'avance.
(ps : c'est pour fabriquer des MHB4818, les stocker dans le chaud et le froid, et les faire tourner dans les champs sous la pluie... donc je dois viser la solidité maximale)

Simon

Simon

Salut Julo, concernant le CP Bouleau c'est souvent sur commande chez réseau pro ou autre et ca coûte une fortune..! C'est le must c'est certain mais tu peux prendre du CP Okoumé extérieur (CTBX) qui est très bien ! Après reste à faire le plus soigneusement possible ta caisse et à bien penser aux finitions qui sont super importantes !
Mes quatre MHB-46 sont faits en CP CTBX 18mm puis résiné à l'époxy et ils vont être peints au pistolet bientôt puis vernis derrière ! Avec ça tu peux y aller avant que ca prenne la flotte, t'es tranquille..!! Cool

Julo

Julo

Oui après de nombreux coups de fils je désespérais d'en trouver, donc j'ai fait la tournée des entreprises ce matin pour trouver un bon ctbx. J'ai fini par dégoter un CTBX 18mm - Okoumé - 9 plis - colle type3 chez un grossiste qui me fait le prix pro... Julo content Laughing

du coup c'est parti pour une tournée de bassbin

nico_ata-ké_du77

nico_ata-ké_du77

salut tien j'ai sa a vendre qui pourrait répondre a t'es attente ,

Plaque / feuille bois contreplaqué marine hydro 24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila a++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum