http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Recherche colis-voiturage Lion > bretagne EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche colis-voiturage Lion > bretagne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mr one



Salut!
J ai deux caissons à transporter de RENAISON ( quelques km de lion) jusqu'en Bretagne.
Nord-Finistère serais top mais j peux quand même faire de la route pour les intercepter qq part en Bretagne...
Il y a deux caissons d environ 70x70x50 donc avec utilitaire ou break c bon!
Rémunéré 80 euros pour les frais kilométriques.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de faire le traget demandez leur svp.
Merci!

nbf

nbf

ils doivent êtres bien particulier pour les importer d'aussi loin ah ah !

mr one



Oui ils complètent un système déjà existant Smile

mr one



Personne ne remonte chez les bretons après les fêtes ?

mr one



Avec 80 balles ça fais un pein à l oeuil pour visiter la Bretagne ^^ personne ne fait ce trajet?( ou presque...)

mr one



Y a bien quelqu’un qui rentre du ski parce qu il en a marre du manque de neige et à qui je peux rembourser son forfait remontées mécaniques ^^

jmimil



Fait leur faires le trajet en plusieurs fois.
Pour la neige, oups! MDR.

mr one



L idée est bonne mais va falloir une très bonne coordination ^^

C beau la Bretagne, en + il fais bon ! ( pour le moment... ) faut pas rater ça lol!

mr one



90 euros pour envoyer deux boites vers la Bretagne, y a bien quelqu'un qui passe par la?? Même dans vos connaissances ?? J veux bien même vous laisser 20 balles de com si vous trouvez quelqun !

jmimil



Tu es loin d'Orléans?

alcoolikanonym



Renseigne toi chez les transporteurs. Je bosse de temp en temp chez xpo (anciennement Norbert) et il m'arrive de faire des enlèvements chez des particuliers. Parfois le prix est indiquée sur le bon d'enlevement et c'est pas toujours très cher. Il faut mettre les 2 caissons sur une palette sangle et film.

mr one



@ jmimil
oui ca fais loin, c est a la moitié du chemin, mais merci de la proposition Smile

@alcoolikanonym

j en ai déjà fait expédier deux par geodis l an dernier et ca m est revenu a 170 euros sur palette et filmée.
c est pour ca que je commence par demander si ca intéresse quelqu’un pour 110 euros, si y a pas moyen je ferais comme ca oui Smile merci!

alcoolikanonym



Oui je comprend ta démarche. Essaye xpo car je me souviens avoir prit une palette chez un particulier qui s'en aller au portugal et il y en avait pour une centaine d'euros.

mr one



Ok merci !

mr one



alcoolikanonym a écrit:Oui je comprend ta démarche. Essaye xpo car je me souviens avoir prit une palette chez un particulier qui s'en aller au portugal et il y en avait pour une centaine d'euros.

Xpo s adresse uniquement a des societes... t a bossé pour eux?

alcoolikanonym



Oui j'ai déjà bosser pour eux. J'ai déjà effectuer dès enlèvement chez des particuliers, maintenant peut être que le donneur d'ordre (l'acheteur) était professionnel. Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est auto entrepreneur ou autre, tu peux passer par lui pour avoir un devis.

mr one



J en profite pour un pti UP vu qu y a du monde sur le fofo! Personne motiv a se faire 120 euros???

mr one



bon .... j ai reçu mes deux cs18s c2r aujourd’hui Smile le transporteur a pris 80 euros, au top !




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum