http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RECHERCHE] Location Lamelleuse + défonceuse - Région CENTRE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goxes

goxes

Bonjour à tous,


Je récupère le bois pour la fabrication de 2 MN-246 dans une semaine, et mon objectif et de faire une fabrication lamellé, collé et vissé.

Le problème c'est que je n'ai pas de lamelleuse, je n'ai pas envie d'en acheter une bas de gamme et une correct est à un prix trop élevé pour le peu d'utilisation que j'en ferais.

La question :

Quelqu'un en aurait une à me prêter ou louer ?

Je peux donner un chèque de caution bien sur.

J'habite sur Bourges mais je peux bouger pour l'emprunter.



PS : Oui j'ai appelé KILOUTOU, LOXAM et autre AEB, mais ils n'en ont pas.
PS2 : BRICOLIB et autre LADEPANNE non plus Wink



EDIT : je recherche maintenant une défonceuse à louer !



Dernière édition par goxes le Lun 9 Jan 2017 - 16:59, édité 1 fois

goxes

goxes

Petit UP !

Je suis prêt à faire des bornes et payer la location si quelqu'un peu me prêter ça....

Pour info j'ai déjà manipulé une lamelleuse alors je sais comme ça marche pas de pblm de ce côté.

Personne ? Smile

LIAMDJ

LIAMDJ

T as essayé de voir si chez Kiloutou y en avait pas ? Ou chez un menuisier ?

goxes

goxes

Oui déjà essayer tous les KILOUTOU, LOXAM, AEB, BRICOLIZ, ZILOK du coin, et rien...

Du coup je vais peut-être me rediriger vers un gabarit à tourillon, c'est pas extrêmement cher et ça a l'air pas mal...
Si j'ai pas de réponse pour la lamelleuse ici, je créerais un topic à la rubrique "Plan / enceinte" pour avoir des avis sur des gabarit de perçage.

goxes

goxes

Bonjour à tous,


je recherche cette fois ci une défonceuse à louer, seulement pour arrondir les angles de mes derniers caissons....

Quelqu'un à ça à louer ?

goxes

goxes

J'ai fini par acheter une défonceuse.

Alors si quelqu'un a besoin d'en louer une vers Bourges... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum