http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
( VENDU )        Gisen Audio MM14K,  copie des Lab 14K - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) Gisen Audio MM14K, copie des Lab 14K

+6
le mage noir
gaet_psychoquake
mr one
PandaG
LIAMDJ
FHAudio
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

belites

belites

Peuvent -ils tenir 2x 4000W sous 2,6 ohms ou la encore, comme les sanway, ce n'est pas une bonne idée ..?

FHAudio



Comme deja dit plusieurs fois par PM, les amplis tiennent le 2 Ohm sans soucis.
J´ai servi les amplis en été sur un festival elektro, exterieur, 28 degree, soleil, 2 x double 18" par canal, de 14h a 2h du mat, non stop jusqu´au clipping.

Il faut juste veiller a laisser un epace entre les amplis et un rack ouvert pour bien faire circuler l´air car ca chauffe tres tres fort. Le soir vers 23h il commencais a faire un peu froid dehors, on c´est assis derriere les rack d´amplis, on avais bien chaud ,lol.

Je n´ai rien a dire de negatif, vraiment de bon amplis.
C´est juste que je ne m´en sert quasi jamais.
Je suis plus polyvalent avec les 4 canaux car je sais pousser tout nos systeme.
Les 4 canaux vont tres bien aussi, mais faut dire que le 14K sur du sub c´est quand meme la patate comparer au 10K.




belites

belites

C'est tentant ... J'ai des sub en 3 x 18' (X401),, je vais tourner le tout avec un TSA 4-1300, ça envoi déjà vraiment bien, mais j'imagine même pas avec un ampli permettant de les pousser à fond *.*

J'ai recommandé un tsa pour en pousser un deuxième, malheureusement, Thomann est en rupture jusqu'en Août !! Et pour couronner le tout, je déménage à 24 000 klm de la France, le contener sera déjà parti, et pas moyen d'enmener l'ampli dans la valise (quoi que :p )

Pis je suis retissant pour le faire tourner en 2x 2ohms :s ...

FHAudio



Voila, reste encore 1 ampli.
merci a white0110 pour l´achat.

Allez les gars......

White0110



Yes, j'ai réussi à en chopper un, youhouu cheers

Enfin bon, faudra attendre mardi, vive les banques françaises ! lol!

Très sérieux, dans la transaction de A à Z !

A acheter les yeux fermés Wink

Walchia

Walchia

FHAudio a écrit:Theoriquement il est possible d´envoyer vers la France avec seulement 15 Euros si le colis ne depasse pas 15kg. C´est donc tout tout juste.

Salut !

C'est n'importe où en France tu penses ?

White0110



Hello, c'est exactement 25€ tout pile pour le transport de la Belgique à la France Wink

Je reçoit le miens demain normalement, je vous en donnerais des nouvelles ! Twisted Evil

belites

belites

J'ai pris le dernière héhé Very Happy

le mage noir

le mage noir

bon choix a vous deux.
mais moi j'en ai deux en tout Wink
pas tester encore sur de x 401 mais si vous tester avant dite se que vous en pensez !!

White0110



Ah le dernier est partit, cool Very Happy
Je suis presque deg de pas avoir pu prendre les deux mais bon, un ça va déjà être pas mal badass pour le coup !
Le premier qui test racconte aux autres ce que ça donne ! Razz

FHAudio



Ca va etre la guerre des watts, mdr.
Vous allez etre ravi, ca pousse vraiment fort Smile

Encore merci a vous, ca fait toujours plaisir de causer avec des gens sympa.

belites

belites

Ahah pas de problème ! Je vais le faire tourner sur un caisson en triple X401 vendredi 20 !

Encore merci FHaudio !

FHAudio



Voila, tout les amplis sont parti.

Merci au acheteur et bonne amusement.

White0110



Une boîte en triple X401 ?!
Tu t'es fait un mdc 3 !? lol!

Oh que oui, moi en tout cas ça va me changer de mon ampli fatigué :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum