http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» nexo ps15
Aujourd'hui à 19:40 par Donchow

» Rien ne va plus !!! Crest 9001
Aujourd'hui à 19:05 par victor.marteau

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 18:14 par yoplai

» kick en 18 500 toto
Aujourd'hui à 17:31 par SinixTeR

» limiteur rms
Aujourd'hui à 16:20 par Bebert7068

» Ré-Information
Aujourd'hui à 15:58 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 15:17 par SinixTeR

» Choix kick et top
Aujourd'hui à 15:01 par Domtechnison

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Aujourd'hui à 14:32 par Marc34

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'avis processeur dB mark ( dB28 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin d'avis processeur dB mark ( dB28 ) le Sam 14 Mai 2016 - 14:34

CORTEX FLS

Besoin d'avis sur le produit :http://www.bluearan.co.uk/index.php?id=DBMDP281&browsemode=manufacturer

Merci

CORTEX FLS

Personne ???

mr one

En feuilletant un catalogue sanway ce proc y apparaît, donc soit sanway l a copié ( ce qui voudrais dire qu' il doit pas être si mal que ca) soit sanway le fabrique pour dbmark.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CORTEX FLS

Ok

mr one

Il me semble qu' on en a déjà parlé dans le post " quel proc choisir"

L interface à l air bien foutue, il est relativement abordable, et si les valeurs données sur la doc te conviennent ( délais max par voie, pentes etc.. ba c cool.

Marc disait que maintenant tout les procs numériques affichait des carracteristiques plutôt similaires en thème de performances...

CORTEX FLS

Jai actuellement 2 t rack et le dB28 est plutôt intéressent par rapport au prix

toolmixx

Il paraît qu'il y a beaucoup de latence entre le réglage sur le proc et l'action du proc sur le son ...

CORTEX FLS

Il parait donc c pas sur

toolmixx

En fait c'est un peu plus sur que ca Razz j'ai un ami qui l'a testé et c'est ce qui l'a choqué maintenant j'étais pas là donc je peu pas en dire plus Embarassed

10 Re: besoin d'avis processeur dB mark ( dB28 ) le Lun 23 Mai 2016 - 23:14

klh

Je dis ça je dis rien mais les interventions sur le dsp durant la presta sont normalement très limitées. Eq, calage, limiteur, etc sont censés être fait avant, alors même s'il y a une latence de quelques secondes pour corriger le niveau d'une voie c'est pas non plus dramatique.

toolmixx

klh a écrit:Je dis ça je dis rien mais les interventions sur le dsp durant la presta sont normalement très limitées. Eq, calage, limiteur, etc sont censés être fait avant, alors même s'il y a une latence de quelques secondes pour corriger le niveau d'une voie c'est pas non plus dramatique.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai déjà vu certains utilisateurs s'en servir pour cuter des fréquences en presta,... surtout dans le dub Shocked et la je peux te dire que le cross-over fait parties des outils de l'artiste.

Et finalement pourquoi pas le dub c'est bien un peu particulier, ça correspond bien à ce style même si le 'preamp' est ce qu'il y a de mieux pour ce genre d'exercice

12 Re: besoin d'avis processeur dB mark ( dB28 ) le Mar 24 Mai 2016 - 20:14

CORTEX FLS

klh a écrit:Je dis ça je dis rien mais les interventions sur le dsp durant la presta sont normalement très limitées. Eq, calage, limiteur, etc sont censés être fait avant, alors même s'il y a une latence de quelques secondes pour corriger le niveau d'une voie c'est pas non plus dramatique.

Yes ,une fois les reglage correctement fait ya plus a y touché normalement .

13 Re: besoin d'avis processeur dB mark ( dB28 ) le Sam 2 Juil 2016 - 17:36

CORTEX FLS

Voila il est la ,ya plus cas réglé Les X-over etc, me perfectionné avec REW et c bon

Première impression son poids plus de 4kg sa doit être de bonne conception a première vu.
La simplicité au accès au réglages.

Qualité audio on verra sa quand je ressort Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]