http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» cherche top 2 ou 3 voies style eaw kf 750/850, nexo m3, tms
Aujourd'hui à 15:57 par lsb

» Suis-je le seul à avoir testé ces compressions cheap?
Aujourd'hui à 13:43 par carcazone

» résultat bof !!
Aujourd'hui à 13:40 par ludo_as

» off totem
Aujourd'hui à 13:21 par Joune

» Enceinte 2 voies Full Range 15" compacte et légère
Aujourd'hui à 12:15 par carcazone

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 11:13 par Bebert7068

» Petite sono voiture
Aujourd'hui à 10:53 par Psyke

» Script Hornresp MHB4818
Aujourd'hui à 8:45 par Chris Kazvon

» Mth 54vs ?
Aujourd'hui à 7:53 par klh

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amplis Hoellstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amplis Hoellstern le Ven 1 Juil 2016 - 11:45

SinixTeR

Vous connaissez cette marque ?

On vas pouvoir les trouver sur TLHP ici

Voici quelques caractéristiques :
Ces amplis ont un damping factor de 1500 /8Ω !!! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'une PC16 suffis pour sortir autant de jus ! 4x8kw /2Ω
Ce sont des amplis verts comme on peut lire dans la doc tongue
Ça pourrait devenir une très bonne solution d'amplification sur long terme car besoin d'une géné moins puissante pour amplifié tout le stack sub

Message de TLHP au niveau tarif :

Ils sont passé sur cette gamme d'amplis pour amplifier leur système APOLLON-IV

Je reste quand même prudent sur les Watts annoncé

Dernière édition par SinixTeR le Ven 1 Juil 2016 - 12:19, édité 1 fois

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

2 Re: Amplis Hoellstern le Ven 1 Juil 2016 - 11:48

Skope

SinixTeR a écrit: 4x8kw /2Ω

TurboLOL Razz

3 Re: Amplis Hoellstern le Ven 1 Juil 2016 - 14:11

Ggo18

C'est très bien, on est dans le haut de gamme. Mais le prix risque de te refroidir ! ^^

4 Re: Amplis Hoellstern le Ven 1 Juil 2016 - 14:28

mr one

oui c est clair ca dois piquer un peut le tarif... une idee?

5 Re: Amplis Hoellstern le Ven 1 Juil 2016 - 14:54

Claudius

les tarifs sont donné, ca piquote un petit peu, oui !

concernant les puissances, ça me semble bon, le delta12.2 est semblable à un lab fp14000 avec une alim un peu plus solide, à peine moins puissant sous 8ohms (2200/2400), mais plus puissant sous 4 ohms (4400/4000) et sur 2 ohms (8000/7000). Les chiffres sont crédible, et je doute qu'une marque comme ca joue avec les chiffres. (il est bien clair qu'on parle de puissance rms en régime non continus, mais ça, c'est le lot de tout les amplis modernes)

6 Re: Amplis Hoellstern le Sam 2 Juil 2016 - 18:30

Jeff FA

presque 11k€ le 20.4 dsp

http://www.sl-evenementiel.fr

7 Re: Amplis Hoellstern le Sam 2 Juil 2016 - 18:59

SinixTeR

C'est sur on est dans du très haut de gamme !
Pour ceux qui ont les moyens, après c'est gain de poids et place dans un rack !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

8 Re: Amplis Hoellstern le Sam 2 Juil 2016 - 19:32

mr one

Un peut abusé quand même....

9 Re: Amplis Hoellstern le Dim 3 Juil 2016 - 15:04

FHAudio

Höllstern ex. Asid Audio fait partie des Rolls Royce des amplis haut de gamme.
J´irais meme dire que il mettent la barre encore plus haut que LAB.
Deja eu pour tester et c´est Waua....rien a dire....s´yl n´y avais pas le prix !!!!

Ils ont concu leur propre processeur, du sais avoir tout les amplis avec des DSP incorporé.
Ils ont encore éte plus loin, d´ou la bataille entre les constructeurs et Höllstern.

Höllstern c´est amuser a mesurer tout les parametres de tout systemes existant, que ca soit Nexo, D&B, EAW, JBL et tout les autres...
Il existe une liste énorme avec toutes les configurations possible de toute marque.

En gros, tu sais servir tes PS15 ou ton GeoS12 sans passer obligatoirement par le proc ou l ´ampli Nexo. Et si demain tu veux servir l´ampli pour du D&B  J - Line, et bien tu change la config et hop c´est parti.

Imagine la deception des constructeurs,......je ne sais pas ou ils en sont juridiquement mais l ídee est plus que bien.

Je connait une grosse boite de presta qui ont fait des comparaison, 1 coté D&B J- Line avec les amplis D&B et l´autre coté tout en Höllstern avec les parametres specifique made by Höllstern. D´apres les ingé qui etait sur place, le coté alimenter en Höllstern etait plus dynamique, plus musicale......

Oui c´est chere, mais imagine que avec un ampli 4 canal tu sais alimenter quasi tout systeme existant sur le marché. Si tu compte le prix de tout es proc dedié au systeme, tu as vite fait le calcul.

10 Re: Amplis Hoellstern le Dim 3 Juil 2016 - 15:22

CedricRS59

truc de fou Shocked

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

11 Re: Amplis Hoellstern le Dim 3 Juil 2016 - 15:25

Claudius

c'est clairement pro, si le système tourne tous les WE, c'est qq chose qui peut être rentabilisé. Pour ce faire une gonfle de temps à autre entre potes, c'est clairement cher, et même pour une usage pro mais épisodique, ça va rester dur à amortir.

A regarder les spec, je dirait aussi que c'est supérieur à LAB. (et comme LAB fait partie d'un groupe, beaucoup de fabriquant d'enceinte qui bossait avec eux ont changé... histoire de ne pas engraisser un gros concurrent! )

12 Re: Amplis Hoellstern le Dim 3 Juil 2016 - 17:17

Marc34

Höllstern c´est amuser a mesurer tout les parametres de tout systemes existant, que ca soit Nexo, D&B, EAW, JBL et tout les autres...
Il existe une liste énorme avec toutes les configurations possible de toute marque.

En gros, tu sais servir tes PS15 ou ton GeoS12 sans passer obligatoirement par le proc ou l ´ampli Nexo. Et si demain tu veux servir l´ampli pour du D&B  J - Line, et bien tu change la config et hop c´est parti.

Imagine la deception des constructeurs,......je ne sais pas ou ils en sont juridiquement mais l ídee est plus que bien.
Légalement, il serait assez étonnant qu'il soit possible de déposer une courbe de réponse issue d'un processing DSP. Une technique de processing oui est brevetable, mais pas la courbe résultant qui peut de toutes manières être obtenue de multiples manières.

13 Re: Amplis Hoellstern le Dim 3 Juil 2016 - 21:20

le-psy

D'après ce que j'ai pu lire, la gamme s'etends de 4'875 Euros à 11'700 Euros Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]