http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Ampli RCF QPS 9600 (clone d'un Lab Gruppen FP10000Q ??? )
Aujourd'hui à 14:18 par mr one

» limiteur rms
Aujourd'hui à 12:24 par Bebert7068

» Nouveau top 12" et/ou 15" compact
Aujourd'hui à 12:03 par Claudius

» [VDS] Ampli Sanway FP10000Q
Aujourd'hui à 11:06 par DjMrxPro

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 10:46 par Bebert7068

» HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK
Aujourd'hui à 10:44 par mac fly

» Vends compressions Turbosound cd208 (1,4'')
Aujourd'hui à 10:29 par Bebert7068

» Vends paire de compressions Beyma cp380m
Aujourd'hui à 10:28 par Bebert7068

» Vends pross Digisynthetic DS226
Aujourd'hui à 10:26 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calage des T3V et SUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 calage des T3V et SUB le Mar 9 Aoû 2016 - 14:19

philaudio

Bonjour à tous ,

voilà , caisses faites , rack terminé , câbles réalisé , je dois maintenant passer au réglages du system. Question

pour Rappel :

T3v design Marc.O et Sub TL design Marc.O

Disponibilité du matériel de mesure DEQ2496 , Micro ECM 8000 , AudiolinkIII , REW 5.0 installé avec fichier calibration ECM.
après lecture des différents tuto , cela s'embrouille dans la tête. Shocked

Rack : 2 TSA4-300 et 1 TSA4-1300 , 2 DCX2496 en mono 4 voies , et DEQ2496 en entrée.
placé les fréquences sur chaque voies et placé les limiteurs aussi suivant la calculatrice de Marc.O

j'ai fait un test hier avec le DEQ2496 du mode RTA avec ECM8000 et je vois bien ma courbe de réponse , hélas je ne peux pas en tenir compte car mesure faite dans mon garage et je sais qu'il faut être loin de toute surface réfléchissante , mais la meteo n'est pas la plus stable sur ces deux derniers jours, nuages et vent .....

le but est de surtout caler mon delay Sub - T3v ensuite j'essayerai de trouver pour faire un preset pour l'extérieur et l'intérieur , car les T3V ont un sacré niveau de sensibilité : tiens comment puis je les mesurer .

Merci à Chris pour les tutos. mais je t'attends sur ce sujet Very Happy

Phil

2 Re: calage des T3V et SUB le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:47

philaudio

salut ,

j'ai mis à jour mon XDJ-RX en version 2.10 .
mise à jour de mon PC en WIN10 ( pc qui me sert de gestion de mon DMX et du REKORDBOX ) dédié uniquement à cela.
??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installation de REW 5.16 .

je précise , je débute dans les mesures... il faut bien se lancer un jour .

les questions que je me pose pour procéder :
1- utiliser ECM8000 et DEQ2496 pour le mode RTA et voir pour arriver à caler le delaye ?
2 - utiliser AUDIOLINK III et le micro ECM8000 , mesurer le RTA et voir les courbes et caler le delaye ?
3 - En parlant du micro ECM8000 , je n'ai pas trouvé de fichier de paramétrage comme le T.Bonne , est ce normal pour la calibration ?

merci pour vos infos Phil

3 Re: calage des T3V et SUB le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:00

philaudio

je viens de tomber sur le post de Marc.O avec le fichiers calibration de ECM8000

le puzzle commence a assembler . je relis les tutos de REW  puis on y va.  Idea

en relisant un de mes posts : Preampli micro USB avec alim phantom pas cher , j'avais discuté avec Chris et il me parlait d'une entrée table mix avec alimentation Phantom que je n'avais pas à époque .
aujourd'hui j'ai le DEQ2496 qui peux m'alimenter le ECM8000 , donc  je peux sortir vers le pc pour utiliser REW avec .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: calage des T3V et SUB le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:03

compte11111

Ohhh le joli fly !!! I love you

5 Re: calage des T3V et SUB le Mar 30 Aoû 2016 - 11:04

philaudio

alors quoi de neuf .

ben , j'ai réalisé tous les cablages pour faire les tests , et comme je sors le matos ce WK dans un chapiteau , j'aurais le temps et le milieu pour faire mes tests de mesures.

à suivre Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]