http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Avis aux djs
Hier à 22:40 par Bebert7068

» Mini Wash 7x12W en Chine
Hier à 22:22 par michel29

» Les perles du bon coin
Hier à 21:58 par michel29

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 18:54 par mr one

»  VENDUES 4 têtes full range 15"
Hier à 17:34 par valoo86

» Les Bons Plans du Net
Sam 14 Juil 2018 - 15:28 par SteamZedd

» bascule commande DMX/0-10v
Sam 14 Juil 2018 - 1:49 par stephbabat

» Devine D600
Ven 13 Juil 2018 - 22:03 par SinixTeR

» pré vente pfr v2
Ven 13 Juil 2018 - 21:21 par SinixTeR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commerce autour des plans de Marc.O

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 18:09

Marc34

comment savoir ou commence vraiment le "commerce"...?
Simple: aux yeux de la loi, si tu fabriques quelque chose pour autrui avec pour objectif d'en tirer un revenu: c'est du commerce (peut importe que ce revenu soit à perte ou pas, c'est un autre probléme).

27 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 18:21

jbtek

Tout simple en effect.
merci pour la réponse Very Happy

28 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 18:44

Marc34

G-No-SiD a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plans sont sous licence nominative personnelle, donc pour cette seule raison, je ne suis pas tenu d'accepter que les plans soient fournis lors de la vente, dans tous les cas, la licence serait nulle pour le nouvel acheteur, et une autre raison me pousse à refuser tout sorte d'arrangement amiable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 19:37

jbtek

Marc34 a écrit: et une autre raison me pousse à refuser tout sorte d'arrangement amiable:

là effectivement c'est très compréhensif.
comme je l'ai citer un peu avant: "tout travail mérite salaire", alors quand ont passe commande et qu'après y a plus personne pour payer c'est vraiment pas top....

30 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 21:00

le mage noir

dit marc ,
tu va poursuivre le mec sur fb que j'ai poster ?

31 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 4 Nov 2016 - 22:59

Marc34

dit marc ,
tu va poursuivre le mec sur fb que j'ai poster ?
J'ai pas Facebook. Si quelqu'un a son email ou peut lui envoyer un petit message pour qu'il prenne contact avec moi, je lui en serais reconnaissant.

32 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Dim 20 Nov 2016 - 8:59

ludo_as

un de plus sur FB

MHB avec option peinture et plan

33 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Dim 20 Nov 2016 - 12:24

momo5994

Pour les MHB46, j'ai demandé si il changé de projet pour savoir ce qu'il allait me répondre, il a répondu qu'il voulait passé sur du MHB4818.

34 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 23 Nov 2016 - 19:20

flambi31

j'ai trouvé ça aussi... a voir !

35 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 23 Nov 2016 - 19:42

compte11111

Pas de soucis avec Ra di kal, il est du fofo et collabore avec marc (réalisation du kick gros rendement 2*38) Wink

36 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 23 Nov 2016 - 21:51

flambi31

autant pour moi alors Smile

37 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Jeu 24 Nov 2016 - 9:20

Fab59

Salut a tous,

Me voila pour me justifier de la vente de 2 MTB246 qui vous fait réagir.

Donc en fait nous avons construit 10MTB246/6MKH130/4MT130 que nous utilisons en freeparty, et occasionnelement sous le couvert d'une association.
Sur ces 10MTB246, nous n'avons pu en équiper que 7, faute de moyen il m'en reste donc 3 qui trainent, dont 2 réalisés dans un bois un peu moins qualitatif que les autres.
Nous avons donc décider de nous en séparer pour pourvoir équiper le dernier entre autre.

Il a été question un temps que j'en fasse commerce, sur commande etc etc et j'en avais discuté avec Marc, qui m'avait indiqué les royality qu'il pourrait demander, seulement j'ai deja un metier et j'ai lacher l'affaire faute de temps.

Cette vente n'est donc pas pour un enrichissement personel, mais dans le cadre d'un sound system, qui ne fait pas payer ses prestations. Jusque la a priori il y a une tolérence sur ce genre de vente.

J'espère que ça ne pose pas de problème, mais si c'est le cas je ne me sauve pas je suis la.

Bonne continuation a tous

38 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Jeu 24 Nov 2016 - 10:33

CedricRS59

tres belle et sympatique expliquation fab, bonne vente a toi Very Happy

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

39 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Jeu 24 Nov 2016 - 13:01

LIAMDJ

+1 Fab, merci de ton post  Wink

40 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 14 Déc 2016 - 18:51

claos

salut je pense que cette personne sur facbook (Mike Bayle) fait un petit commerce de MTH46 a vous de voir se qu'il n'es si ya un accord entre vous mais se n'est pas les 1er qu'il fabrique et vende

leur annonce:
15 000 €
Stack de 8mth 4654 fabrication professionnels et 2 système nexo si 2000 complet Avec traitement et amplification. Tout informations en mp merci et les com pourrie non merci ,prix à débattre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 14 Déc 2016 - 19:11

compte11111

Ces mth je les ai vu tournées à halloween (sound atar'd) donc ils s'en sont servis pour autre chose que la vente.

Après j'en sais pas plus mais c'est vrai que sur une de leurs annonces certains lui disaient qu'il aurait du travailler chez sonovente vu qu'il passe sa vie à vendre des caisses (peut être toi ? lol) ...

42 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 14 Déc 2016 - 21:05

claos

[quote="compte11111"]Ces mth je les ai vu tournées à halloween (sound atar'd) donc ils s'en sont servis pour autre chose que la vente.

Après j'en sais pas plus mais c'est vrai que sur une de leurs annonces certains lui disaient qu'il aurait du travailler chez sonovente vu qu'il passe sa vie à vendre des caisses (peut être toi ? lol) ...[/quot

hè hè peutetre que oui peutetre que non Wink mais c'est bien le cas il passe sa vie a vendre des caiss je le voie souvent ^^ c'est pas c'est 1er MTH46 ^^ en plus des MTB246 il avait une bonne ranger... pis surement d'autre.... entre nous je l'espionne pas je tombe juste sur c'est annonce surtout que le professionnel qui les fabrique n'est que sont collègue c'est pas pour dire mais il se la fond leur marge il ont bien compris que sa marcher bien !! mais bon il fait se qu'il veut hein ^^ je signale c'est tout.

de toute façon il on tout vendu ya pas très longtemp il suffira juste d'attendre qu'il en reface d'autre il on de la demande^^

43 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mer 21 Déc 2016 - 6:36

ludo_as

Des MT-121 TDA en série chez "mercatinomusicale"

44 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Mar 3 Jan 2017 - 9:00

ludo_as

voici un autre site sur lequel j'ai trouvé plusieurs copies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le gars te propose aussi ses services pour monter les caisses

45 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 28 Juil 2017 - 19:58

ludo_as

Si eux ne font pas de commerce je me fait curé :

46 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 28 Juil 2017 - 20:05

Bebert7068

Là c'est abusé! C'est l'usine limite!

47 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Ven 28 Juil 2017 - 21:15

LIAMDJ

Marc, là je pense qui y a moyen ...  Evil or Very Mad

Dernière édition par LIAMDJ le Sam 29 Juil 2017 - 8:02, édité 1 fois

48 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Sam 29 Juil 2017 - 0:12

jeje-tek

Et bien fais toi curé Ludo car la deuxième annonce c'est la mienne et je vais expliquer ici le pourquoi du comment de cette vente.

Je suis passionné de sonorisation depuis 10 ans et je suis complétement conscient, respectueux et admiratif du travail, du partage et de la générosité de Marc. Voici le système de sonorisation que moi et mes amis possédons actuellement :

Nous ( Tek-Hilarant Sound System ) possédons un système de sonorisation composé notamment de 12 MTB246. Ce matériel est utilisé dans le milieu de la free party, n'a jamais eu vocation à être lucratif et ne sera absolument jamais rentabilisé. Le financement est uniquement issu de nos salaires et crois moi Ludo, avec un salaire de cariste, on ne s’achète que peu de matériel pour cette passion couteuse.

L'explication de cette vente est simple : Pour aider au financement de ma passion, j'ai construit davantage de caissons que les 12 destinés à mon Sound System. J'ai donc remis en vente ce mois-ci les 5 derniers caissons qui trainait au fond d'un garage pour pouvoir ENFIN m'offrir un Electrovoice DC-one que j'attends avec impatience la semaine prochaine...

Merci donc de différencier une entreprise cherchant à faire du profit d'un amateur passionné réalisant sa passion pour la menuiserie acoustique pour aider à financer son autre passion qu'est la sonorisation.

49 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Sam 29 Juil 2017 - 6:22

Bebert7068

Expliqué comme ça c'est totalement différent...

50 Re: Commerce autour des plans de Marc.O le Sam 29 Juil 2017 - 9:30

ludo_as

C'est quand même limite : Conditions générales d’utilisation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant