http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€ EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ANNULEE]-Vente Gisen MM10K neuf (=FP10K) - 1230€

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avel_biz



VENTE ANNULEE
Bonjour,
Je vends mon Gisen 10K (10/2016):
Prix d'achat 1428€ ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix de vente 1230€ port inc. (à discuter)



Dernière édition par avel_biz le Mar 15 Nov 2016 - 14:37, édité 2 fois

avel_biz



UP

le mage noir

le mage noir

Je t'aurais bien pris ton ampli mais je trouve encore chère ton prix .

sisi



Salut !! Es que cette ampli qui est donner pour 4x2100 w 4ohm es capable d'amplifier 4 mtb 246 ?? Dans la pratique évidement Wink alim qui suit ect .. c'est un peut le même que les ampli copie lab que l'on trouve sur Ali express non ?? Bonne vente !

le mage noir

le mage noir

c'est un peut le même que les ampli copie lab que l'on trouve sur Ali express non ??
non pas du tout. c'est une copie presque parfaite des lab . avec des composant de qualité .

sisi



Dac dac merci :-) Du coup es que cette ampli ou bien même un lab peut tenir 4 mtb246 en g401 ?
Pk pour ce prix sa vaux le coup !

avel_biz



Hello,
C'est une copie de FP10K de très bonne qualité et je veux bien faire un effort sur le prix (j'ai déjà inclus le port dans le prix) mais je veux bien baisser à 1230 €.

ludo_as

ludo_as

Une copie sur la partie puissance mais pas la partie processeur

avel_biz



Il me semble que la série FP n'a pas de processeur à contrario de la série PLM.

ludo_as

ludo_as

Notice LAB GRUPPEN : Le FP 10000Q est livrée avec une interface réseau ® NomadLink en standard. En conjonction avec le logiciel PC DeviceControl, NomadLink permet de contrôler tous les paramètres de l'amplificateur clés et la télécommande de la puissance on / off, muets de canaux, et les fonctions de solo des canaux. (NomadLink nécessite le contrôleur distinct NLB 60E NomadLink Bridge & Réseau).

avel_biz



Ah, OK...je pensais que tu parlais de la partie Lake, effectivement, il n'y a pas d'interface réseau.

FHAudio



Je vais faire un peu de pub pour avel_biz, lol Smile

Je suis un fan de Gisen, nous avons toute une armade des 10K, ca marche super bien, rien a dire a ce sujet.
Comme deja dit dans un autre threat, j´ai fait la comparaison avec le LAB 10000Q et je trouve le Gisen plus pechu, plus musicale, je prefere les Bass du Gisen .
L´alimentation des 10K et 14K sont identiques, la seul difference sont les etages de sorties.
La ou le 14K est fait pour fonctionner a 2 ohm, le 10K est concu pour tourner a 4 Ohm.
Ca peu marcher sur 2 Ohm sous certaine conditons mais a eviter.
Sinon a 4 Ohm ca tourne chez nous avec 4 doubles 18", ca tourne, ca tourne, jamais eu un seul soucis.
Je prefere les 4 canaux car je suis plus flexible, aussi bien au niveau sub que tetes.
Si vous voulez un bon amplis 4 canaux pas trop chere, alors server vous Smile

Je viens de recevoir 2 Gisen de la nouvelle serie DSP avec processeurs incorporé.
J´en ai acheter pour faire des petites prestas et du monitoring. Le DSP est tres basique, mais pour le prix c´est correct. Dommage que le Limiter est tres basique, juste le threshold comme reglage. J´en dirais plus apres quelques prestas pour voir si ca fonctionne bien au niveau DSP.

avel_biz



Merci pour ce commentaire FHaudio...En fin de compte, je vais peut-être le garder ! (je me donne jusqu'à lundi pour me décider)

avel_biz



Vente Annulée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum