http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit rappel sur le principe du forum...
Aujourd'hui à 12:11 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 8:21 par Bebert7068

» bonjour
Hier à 23:46 par lakagouille

» cherche bon plan pour hp 6" environ 100-150W
Hier à 21:03 par Bebert7068

» Hybride Festival - 25 et 26 mai
Lun 23 Avr 2018 - 17:51 par carcazone

» ANNULÉE Vends Ibiza amp300
Lun 23 Avr 2018 - 17:16 par Bebert7068

» RECHERCHE AMPLI 250W/8 minimum region Ille et vilaine
Lun 23 Avr 2018 - 10:47 par joeMoro

» Enfin ma présentation !
Lun 23 Avr 2018 - 6:49 par LIAMDJ

» Vends console de mixage Yamaha mg 16/4
Dim 22 Avr 2018 - 21:58 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles du bon coin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51 Re: Les perles du bon coin le Mar 12 Juil 2016 - 18:07

Para-Dise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked

52 Re: Les perles du bon coin le Mar 12 Juil 2016 - 23:01

mister_a

un ampli home made collector 2x100w

53 Re: Les perles du bon coin le Mar 12 Juil 2016 - 23:15

mister_a

toujours dans le home made, une "flight de rack"

54 Re: Les perles du bon coin le Mar 12 Juil 2016 - 23:28

mister_a

et j'ai même trouver la câblage pour allez avec !

soudure a l'argent !!!

55 Re: Les perles du bon coin le Sam 16 Juil 2016 - 23:42

Djemini

Bonjour

C'est fou la quantité de fautes d'orthographe dans les annonces présentées ici....

Il y a même la toile d'araignée vendu avec (ampli homemade) ....

Les gens sont peu soigneux, ils arrivent à vendre, c'est fou !!

-------------
Ne soyez pas trop hermétique sur les câbles, dans la majorité des cas c'est n'importe quoi. (je dirai 99%)

Mais avec un vrai système d'exception, le choix du câble peut apporter quelques nuances. Allez chez Klinger favre, lorsqu'il change une shoko, le son change. Je l'ai entendu. Au final Je ne suis pas fan de ses câbles, manque de réalisme et chaleur. Le son devient "froid" et distant. Lui et ses clients aiment, cela ne se juge pas. Beaucoup d'audiophile écoutent le son du "matériel", ils ne jugent pas l'intelligibilité du message et la justesse acoustique (comparé à l'instrument en direct). C'est pour cette raison que sur leur forum ils cherchent "des mariages "produits (quel ampli pour quel enceinte). Si la réponse est avec les lois de la physique (en considérant Z / P etc) cela leur échappe total.

-----
J'ai un client qui a investi des câbles (oublié le fabriquant) conçu avec (mesure) et pour les systèmes que je lui ai réalisé. Il y a un petit plus effectivement. Au final c'est optimisé...
La dépense énorme(je vous rejoins) ne vaut pas la nuance audible. Les DSP reviennent moins cher voir le site d'analog device pour ceux qui souhaitent l'aventure...

Le fabriquant en question n'est pas dans l'ésotérie mais équipe les studios pros. C'est lui qui avait équipé le studio ou Mickael Landau enregistre, c'est un studio ou chaque câble est dit audiophile, j'aimerai connaitre le cout total juste en câble cela doit être hallucinant.

Rien n'est blanc et rien n'est noir tout est MJ (gris)

jeremie

http://www.djeproduction.com

56 Re: Les perles du bon coin le Dim 17 Juil 2016 - 0:36

reddiamond

Je confirme tes dires je connais très bien 2 "idiophile"

C'est 2 tres bon amis à mon père et je m'entends très bien avec eux

Le premier et un mec qui va boulot en jet prive un coup Tokyo et le lendemain Berlin et chez lui tous ces cable de modulation et d'enceinte sont du mit avec des ampli classe A et des ampli à tube et pour sa maison séconde en été il va s'acheter une paire d'enceinte a 10000 euros et il trouve que c'est pas cher

Et le second était revendeur de Hi-Fi très très haut de gamme il me racontai que sur dès système à 200000 euros il disais qu'il fallait allouer 5 % du budget au cable et il passais ses journée d'écoute avec ces client a comparée différent cable.
Maintenant il fais du whisky de grand malade ^^ et la on peut dire que le goût est fruité comme quand il dit que le cable donne un médium fruité  Razz

Sur ceux ne partont pas trop hors sujet mais c'est gens existe Wink

57 Re: Les perles du bon coin le Dim 17 Juil 2016 - 14:36

Skope

C'est pas le même genre de mecs qui possède une hifi à 10000€ et du carrelage au sol avec une grande baie vitrée à côté ? Razz Razz Razz

58 Re: Les perles du bon coin le Mar 26 Juil 2016 - 10:00

goxes

Allé une petite perle pour débuter la semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet homme a vraiment beaucoup de capacités !

59 Re: Les perles du bon coin le Mar 26 Juil 2016 - 11:58

AnthonyL

MAGIQUE!!! Very Happy

60 Re: Les perles du bon coin le Mar 26 Juil 2016 - 12:26

Djemini

Bonjour

Instinct de survie, il faut tout faire pour s'en sortir ...

Si les réformes européennes arrivent à terme, on le fera tous. Comme au US, un service amical deviendra une relation commerciale.

jeremie

http://www.djeproduction.com

61 Re: Les perles du bon coin le Mar 26 Juil 2016 - 14:44

Marc34

Si les réformes européennes arrivent à terme, on le fera tous. Comme au US, un service amical deviendra une relation commerciale.
Il y avait le choix entre faire une Europe axée sur sa puissance (afin de contrer les USA), ou de faire une Europe basée sur le marché. Devine quelle plus mauvaise solution ils ont choisi?

Le projet Européen, c'est qu'à terme le salariat n'existe plus, et que tout le monde devienne auto entrepreneur, déjà bien amorcé avec la loi dite Macron/Uber. Alors je n'ai rien contre l'auto entreprenariat, il est des cas où c'est une solution qui peut s'avérer intéressante d'être son propre patron, mais il y a des cas, comme celui d'Uber où les chauffeurs se plaignent tous d'être exploités par Uber: ils doivent se payer leur voiture, en assumer tous les frais afférents à l'entretien, faire nombreuses heures (certains parlent de 12 à 16H par jour) pour un salaire qui excède à peine le smic, pendant que Uber lui se remplit les poches sans se taper toutes les tracasseries du chauffeur, et en ayant une responsabilité réduite. Il se passe exactement la même chose avec d'autres entreprises, même publique comme la Poste qui emploie des coursiers au statut d'entrepreneur, engendrant les mêmes effets, et même pire, puisque en plus la Poste leur met la pression pour faire un nombre de courses par jour hallucinants. Résultats (en plus des inconvénient déjà cités): la qualité du service baisse, personne ne tient bien longtemps à ce rythme. Si c’est pour être patron, mais soumis aux entreprises qui te font bosser, un salaire de misère et des droits très réduits, je ne vois pas l’intérêt. Mais comme du boulot, yen a plus, il est facile de remplacer ceux qui n'acceptent plus ce système: tout le monde devient interchangeable. Voilà à quoi on en est arrivé, et ce n'est que le début.

Et le pauvre gars qui apparemment propose ses soirées à 150 euros, une fois qu'il aura payé tous ses frais, réglé ses impôts, il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer, et encore il ne faut pas qu'il casse un HP ou un ampli, parce là, ça va lui couter de travailler.

62 Re: Les perles du bon coin le Mar 26 Juil 2016 - 18:31

ludo_as

Marc34 a écrit:
Et le pauvre gars qui apparemment propose ses soirées à 150 euros, une fois qu'il aura payé tous ses frais, réglé ses impôts, il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer, et encore il ne faut pas qu'il casse un HP ou un ampli, parce là, ça va lui couter de travailler.

à ce tarif là, il ne doit certainement pas apporter de matos ou le facturer en sus.

63 Re: Les perles du bon coin le Lun 1 Aoû 2016 - 22:57

turboseb77

c'est du lourd...

http://perso.orange.fr/jeantobec

64 Re: Les perles du bon coin le Mar 2 Aoû 2016 - 10:22

goxes

5KG de quiasson dexterieur pour 2800€ !!

Là c'est du lourd oui, chapeau bien trouvé !!!

65 Re: Les perles du bon coin le Dim 7 Aoû 2016 - 22:23

psybok

Le type n a pas honte l occas a prix d or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://babapunkmonsters.free.fr

66 Re: Les perles du bon coin le Dim 7 Aoû 2016 - 23:39

Para-Dise

psybok a écrit:Le type n a pas honte l occas a prix d or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai envoyer un texto au mec ( pour l'instant sans réponse ) et un mail à Thomann

Ca me trou le cul de voir des arnaqueur pareil.. en espérant qu'il n'ai pas trouver de pigeons !

67 Re: Les perles du bon coin le Ven 12 Aoû 2016 - 1:15

SinixTeR

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

68 Re: Les perles du bon coin le Ven 12 Aoû 2016 - 11:39

CedricRS59

de quoi devenir sourd Laughing :

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

69 Re: Les perles du bon coin le Ven 12 Aoû 2016 - 15:41

SinixTeR

Piezo, son 200% super qualité, deutch quality certified lol!

70 Re: Les perles du bon coin le Ven 12 Aoû 2016 - 16:49

martinpliva

la puisance du piezo lol! tu m'etonne que sa rend sourd de genre de merde
et 150 boule surtout le mec se gene pas Evil or Very Mad

71 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Aoû 2016 - 16:58

CedricRS59

encore un qui invente son propre vocabulaire:

72 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Aoû 2016 - 18:35

SinixTeR

Un booster de 37cm pour vous péter les tympans lol!

73 Re: Les perles du bon coin le Dim 21 Aoû 2016 - 13:57

CedricRS59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing

74 Re: Les perles du bon coin le Dim 21 Aoû 2016 - 14:03

ludo_as

CedricRS59 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Laughing

bien vu lol!

75 Re: Les perles du bon coin le Dim 21 Aoû 2016 - 15:35

DAMS34

effectivement on est pas loin de l'originale lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant