http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 12:49 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 12:10 par SinixTeR

» Vend ampli fp10q
Aujourd'hui à 11:51 par bdemange

» Conception BR à base du 18lex1600nd beyma
Aujourd'hui à 9:03 par mr one

» Présentation projet + questions Akabak
Hier à 23:31 par Phonetik

» Presentation Mountaincall
Hier à 19:40 par mountaincall

» Questions sur Akabak
Hier à 18:31 par Phonetik

» [VENDU] Processeur DSM 260
Hier à 18:04 par Paulztw

» [TROUVER] Cherche paire MB12g301/x301 ou équivalent
Hier à 15:42 par Joune

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées Processeurs de Diffusion avec limiteurs RMS réglages (Attack Time, Hold Time et Decay)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

AlexKikoodu79

Je commence à regarder un remplaçant à mon DS 2/6 qui est un peu limité au niveau des délais bloqués à 7mS. En fait j'adore tester des processeurs de diffusion et j'aimerais en essayer un nouveau, pour le moment j'ai eu un Dbx PA+, un Xilica XP8080 et actuellement le DS 2/6.

Je m’intéresse au BSS 366T qui m'a l'air extrêmement bien conçu (égalisation dynamique, souffle inaudible,...) bien qu'il soit vieillot et au Dbx Venu360, extrêmement complet avec commande à distance en ethernet, configuration intuitive en façade, limiteurs RMS, et pleins de divers gadgets (Élimination de Larsen, Fonction auto EQ,...)

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre-vous on eu une expérience avec un de ces deux appareils et pourraient me donner leurs ressenti ? bounce

Merci par avance et bonne soirée

mr one

Si tu veux te faire plaizz jette un oeil au lm26 de chez lake Wink

Bebert7068

Et vend moi ton ds 2/6 pour un pote... Lol

AlexKikoodu79

mr one a écrit:Si tu veux te faire plaizz jette un oeil au lm26 de chez lake Wink

Vu les amplis et boites que je mets au cul, je pense que ça sera largement surdimensionné, et puis c'est vraiment pas le même budget mais j'ai déjà bavé devant ^^

Le seul Lake que je pourrait-être en mesure d'acheter serait un Contour 26 mais je trouve ça déjà hyper cher d'occasion pour l'age que ça a ! Sinon en filtrage FIR il y a aussi l'EV DX46 qui me plait bien mais bon encore une fois c'est 1500€ et presque introuvable d'occasion donc pour le moment je me limite à un bon FII.

AlexKikoodu79

Bebert7068 a écrit:Et vend moi ton ds 2/6 pour un pote... Lol

Ça pourrait se faire mais pas avant 1 à 2 mois Smile

AlexKikoodu79

AlexKikoodu79 a écrit:Je commence à regarder un remplaçant à mon DS 2/6 qui est un peu limité au niveau des délais bloqués à 7mS. En fait j'adore tester des processeurs de diffusion et j'aimerais en essayer un nouveau, pour le moment j'ai eu un Dbx PA+, un Xilica XP8080 et actuellement le DS 2/6.

Je m’intéresse au BSS 366T qui m'a l'air extrêmement bien conçu (égalisation dynamique, souffle inaudible,...) bien qu'il soit vieillot et au Dbx Venu360, extrêmement complet avec commande à distance en ethernet, configuration intuitive en façade, limiteurs RMS, et pleins de divers gadgets (Élimination de Larsen, Fonction auto EQ,...)

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre-vous on eu une expérience avec un de ces deux appareils et pourraient me donner leurs ressenti ? bounce

Merci par avance et bonne soirée

Petit Up, personne ne peut m'aider dans mon choix ?

brikabrak

Il me semble que le limiteur est réglable dans tout les sens sur les XTA (DP224, 226...) aussi.

klh

brikabrak a écrit:Il me semble que le limiteur est réglable dans tout les sens sur les XTA (DP224, 226...) aussi.

Pas complétement, le release est un multiple de l'attack (x2 jusqu'à x32) donc pas possible d'avoir un temps d'attaque court et un release long.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4