http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Ré-Information
Hier à 23:37 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Hier à 23:24 par carcazone

» Avis aux djs
Hier à 21:47 par maximax

» VENDS 12 lyre spot FUTURELIGHT PHS-710
Hier à 21:19 par ludo_as

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 20:26 par LIAMDJ

» (À VENDRE) Sub MC-3X Type MDC-3
Hier à 20:11 par turboseb77

» [ A VENDRE ] 4x mhb 4818
Hier à 18:57 par pticolu

» Présentation
Hier à 16:23 par Steven31

» AMPLIFICATEUR PRO CAMCO DL3000P
Hier à 16:20 par sebdg1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux djs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 19:54

Bebert7068

avatar
Miam miam miam miam miam Wink

127 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 19:58

maximax


oui je me régale!!!
quand j'aurais changer ma table pour une Xone je pense que je serais au paradis!!! Very Happy

128 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 19:59

Bebert7068

avatar
Une belle saleté qui sonne métallique mmmmmmmh
Mdr

129 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 20:04

maximax


en fait j'ai une envie de test ses filtres

130 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 20:13

Bebert7068

avatar
Aaaaaah bien ça Wink

131 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 20:45

maximax


on verra bien Cool

sinon tu sais comment ajouter un boitier d'effet sur une nuo3, si je peux la garder tant qu'a faire...

132 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 21:00

Bebert7068

avatar
Ya pas un départ effets ?

133 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 21:06

maximax


si il me semble bien, mais personnellement jamais tester, du coup je comprends pas trop bien comment ça fonctionne

134 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 21:07

Bebert7068

avatar
Jamais testé non plu (j'ai une nuo5 avec effets, mais je ne m'en sert pas), elle est pas tout à fait à jour:
Au passage voici ma collection (démarrée fin 2016):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un rein, une bourse et un bras lol

135 Re: Avis aux djs le Lun 19 Mar 2018 - 21:48

maximax


sacrée collection en si peu de temps!!! t'en a de la bonne galette!!

pas mal de similitude avec la mienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

136 Re: Avis aux djs le Mar 20 Mar 2018 - 10:59

Bebert7068

avatar
Belle collec !!

137 Re: Avis aux djs le Mer 21 Mar 2018 - 21:52

maximax


ouai ben comme toi j'y est laisser les bras les yeux... les parties génitales vont bientot y passer Laughing

138 Re: Avis aux djs le Mer 21 Mar 2018 - 21:56

Bebert7068

avatar
Wink

139 Re: Avis aux djs le Mer 21 Mar 2018 - 21:57

maximax


prépare toi aussi, il va y avoir prochainement des skeuds qui vont sortir, et qui risquent de te plaire...

140 Re: Avis aux djs le Mer 21 Mar 2018 - 22:09

Bebert7068

avatar
Sx2 systematek en repress ???

141 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:09

maximax


ha non, je ne parlais pas de celui la, il vont represser le systematek?

142 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:10

Bebert7068

avatar
Le sx1 c'est déjà fait...
Normalement 2 et 3 sont en route...
Le 2 me chauffe bien Wink

143 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:15

maximax


ouai carrément!!

non je parlais du TNL23 et du tekalot 03, j'ai écouter un peu et franchement ça a l'air bien sympa!

144 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:17

Bebert7068

avatar
T'as des liens ??

145 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:22

maximax


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui la en cadeau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

146 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:26

Bebert7068

avatar
Le tekalot 03 est une ptite balle !!

147 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:47

maximax


yes! 300 pièces va pas falloir trainer!!

encore un qui dans 1 ou 2 ans va plus que tripler sa cote...

148 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:55

Bebert7068

avatar
Oh vouiiiiiii

149 Re: Avis aux djs le Jeu 22 Mar 2018 - 19:59

Bebert7068

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Truc à faire serrer les chabannes Wink

J'ai biensur 2 exemplaires de côté vu le prix de l'original lol

150 Re: Avis aux djs le Ven 23 Mar 2018 - 10:38

Bebert7068

avatar
FKY style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum