http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
salut de Bzh, un passé de retour.. EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut de Bzh, un passé de retour..

+4
Paulztw
mr one
SinixTeR
littlesound
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut de Bzh, un passé de retour.. Empty salut de Bzh, un passé de retour.. Lun 13 Fév 2017 - 20:54

littlesound



Salut à tous moi c'est nico 29 piges bientôt 30 la déprime Sad pfiou.. je travail dans l'usinage..

alors vois il y a quelques années j'ai pas mal traînés mes chaussures au milieux des feuilles de la nature qui dansé aux rythme des vibrations acoustiques... Smile et depuis un grand trou noir, la vie quoi.. j'ai possédé un petit sound sytem et tout revendu, jbl, TD Taïchee.. mais je dois avoué que le son çà me manque un peu Rolling Eyes j'ai bien envie de me faire un truc cool et pêchu avec un design cool, j'ai pensé au Top PFR V2 j'adore le look, je me suis un peu renseigné de tous ce qu'il faut... mais besoin d'avis pour me rassurer, sachant que c'est Mr midriaze qui m'a bien aiguillé pour le moment un grand merci à lui, et pourquoi pas faire des petits MHB 46 qui serait un bon compromis je pense fort impact et longue portée alien

bref l'impression de m'être un peu beaucoup étalé...

2salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Lun 13 Fév 2017 - 21:20

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue ! Smile

Tu es de quel secteur ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Lun 13 Fév 2017 - 21:24

littlesound



près de fougères dans le 35

4salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Lun 13 Fév 2017 - 21:53

mr one



Bienvenue Smile
Joli projet !
Si tu veu de la frappe oui Mhb c est ce qu' il te faut Smile
Entendu 12 mhb46 ce week end mais à 6 km de distance dans ma barraque fenetres fermées. Oui ca porte ^^

5salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Lun 13 Fév 2017 - 22:48

Paulztw

Paulztw

Bienvenu voisin !

Des mhb ca marche bien niveau impact oui !

6salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 0:48

mervan

mervan

Bienvenu !

Tu parle des 2 ans des BFB mr one ?

Encore sorti les MHB killer en 21 pouces ce week end, et qu'est ce que ça ramone ces bêtes la !! Shocked

7salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 7:29

mr one



mervan a écrit:Bienvenu !

Tu parle des 2 ans des BFB mr one ?

Encore sorti les MHB killer en 21 pouces ce week end, et qu'est ce que ça ramone ces bêtes la !! Shocked

Oui c est bien les bfb.

8salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 14:19

littlesound



merci de votre acceuil, à ce que je vois beaucoup de bretonnou alien

au moins çà me rassure sur les MHB46

par contre pas d'avis sur les PFR V2..

9salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 17:56

SinixTeR

SinixTeR

Les PFR v2 descendent assez bas et bonne sensibilité, je doit avoir une courbe qui traîne sur mes disques dur

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

10salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 19:28

victor.marteau

victor.marteau

Bienvenue ! j'habite pas trés loin de chez toi (Mayenne) !

11salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Mar 14 Fév 2017 - 20:01

littlesound



yess effectivement!! Very Happy

ton petit sound est sympa Very Happy

12salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Ven 17 Fév 2017 - 19:53

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Sam 18 Fév 2017 - 12:52

Tonyledj



littlesound a écrit:près de fougères dans le 35

Re-bienvenue ici Very Happy

On est de la même ville. Wink

14salut de Bzh, un passé de retour.. Empty Re: salut de Bzh, un passé de retour.. Sam 18 Fév 2017 - 13:21

littlesound



ah trop cool Very Happy y'a une sacré paire de breton ici Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum