http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Demande) Simu 12mhb4818 pour corrections EQ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

d0ud0u

Bonjour, je galère un peu avec le système de recherche du forum, ducoup je me permet de poser quelques questions.

Je cherche à avoir un simu pour 12 MHB4818
Je cherche à la voir pour connaitre s'il y aurais possibilité d'apporter des corrections dans un EQ histoire de rendre la courbe la plus plate possible. Y en a t il partis vous qui a déjà fait ce travail? je manque de connaissance. D'ailleurs si certain savent ce servir ou a des tutos pour ce servir d'un micro d'analyse correctement je suis preneur aussi. Sa fait un moment que je n'ai pas pratiqué et il est temps que je me remette dans le bain. Plus on augmente le nombre de caisson identique plus la courbe va descendre dans le spectre et légèrement ce modifier, non? j'avais regarder un auto pour hornresp mais il est pas simple à prendre en main.

Merci à vous tous Wink

le mage noir

salut ,
chris kavzon a fait des tutos Wink  
histoire de rendre la courbe la plus plate possible
cela ne sert a rien d'avoir la courbe la plus plate possible.
je pense qu'avec 12 mhb tu gagne en descente et surtout la courbe de réponse s'aplatis grandement.

SinixTeR

Une courbe ne fait pas tout, faut aussi faire à l'oreille ! Wink

Ça peut arriver que la courbe ne soit pas linéaire mais le résultat à l'oreille est là Cool

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

momo5994

Directement sur le terrain avec le micro ^^

Ju.kore

puis les courbes plates c'est pour les utilisations polyvalentes, un peux pazsse partout pour plusieurs styles musicaux. Pour de la techno c'est pas le but recherché d'avoir une courbe plate, par exemple rajouter 2db a 50hz quand tu les coupes a 35hz par exemple te donne "une sensation" d'infra plus présente, une bosse entre 90 et 110 te donne de l'impact etc....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]