http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amplification et branchement EAW KF850T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amplification et branchement EAW KF850T le Mer 31 Mai 2017 - 23:29

Kassah

Salut a tous !

Alors voilà , j'ai acheter recemment une paire de EAW KF850T , seulement , je ne sais pas comment les amplifié et je me demandais surtout si sur un ampli 4 canaux (tsa 4-1300 en l'occurence) pouvais gerer deux frequances differentes (mon kick et mon medium) de plus , le vendeur a remplacer les fiches bananes par un neutrik 8 points , et là je me demande comment je peut savoir comment faire mes cables (où brancher quel cable sur le connecteur) en fait Merci pour votre aide

du coup je pensais prendre un TSA 1400 pour les aîgues et le tsa 4-1300 pour le medium et pour le kick c'est possible ?

Voilà voilà

SinixTeR

Sur un ampli 4 canaux tu peux lui faire amplifier 4 signaux de musique différent, ça marche aussi bien avec 3 ou 2 différent ou même 1 seul signal sur les 4 voies.
Pour les aigües un E800 suffit amplement, pas besoin du TSA ^^

Pour le speakon en 8 point soit tu demande au précédent propriétaire comment il a câblé à l'intérieur sinon tu ouvre et tu regarde quel pins sont connectés aux HP Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3 Re: Amplification et branchement EAW KF850T le Lun 5 Juin 2017 - 12:03

FHAudio

N´oublie surtout pas que l´ampli ne suffit pas, lol.
Il te faut un processeur et des presets specifiques de EAW qu´on sais telecharger sur leur site.
Si tu branche tes tetes en direct sur l´amplis, le plaisir ne sera que de courte durée.
En plus ne sachant pas qu´elle version de tete tu as, ca peu vite grimper dans les prix.
Les 850 ont été reequiper 3 fois, la premiere version etait encore en TAD, si jamais tu crame ton HF TAD , tu aura le bonheur de savoir ce que coute un diaphragme d´echange, lol.

Tu devrais surtout ouvrir ta caisse et verifier la version des composants, eventuellement a base de photo, on sais voir quel version tu as.
Ensuite verifier le cablage de ton speakon 8 et dela repartir a zero pour ton rack d´ampli.

4 Re: Amplification et branchement EAW KF850T le Lun 5 Juin 2017 - 19:15

Kassah

FHAudio a écrit:N´oublie surtout pas que l´ampli ne suffit pas, lol.
Il te faut un processeur et des presets specifiques de EAW qu´on sais telecharger sur leur site.

Tu devrais surtout ouvrir ta caisse et verifier la version des composants, eventuellement a base de photo, on sais voir quel version tu as.
Ensuite verifier le cablage de ton speakon 8 et dela repartir a zero pour ton rack d´ampli.

Oui j'ai prevu une paire de processeur pour tout ça avec les reglages EAW , je vais ouvrir le caisse mais d'apres l'ancien Proprietaire c'est bien du TAD et le reste sur des RCF comme a l'origine apparement

5 Re: Amplification et branchement EAW KF850T le Dim 11 Juin 2017 - 21:54

psybok

Les Tête sont équiper en TAD pour l'aigu, en RCF pour la partie Mid et Low pk ne pas me demander directement ??? je peux te renseigner. et c'est pas les fiches bananes que j'ai remplacer mais les fiches Amphenol d'origines et j'ai chinter les fiches Bananes car pas assez fiable risque de se débrancher. Le câblage si je ne m'abuse 1+/1- basse; 2+/2- Mid, 3+/3- aigus et 4+/4- NC.
Bref.......

http://babapunkmonsters.free.fr

6 Re: Amplification et branchement EAW KF850T le Lun 12 Juin 2017 - 1:30

Kassah

Je voulais pas te faire chier en fait ^^ mais pour le branchement je comptais bien venir te demander t'inquiète ^^ en tout cas on est bien content de notre achat et si tu te debarasse de la deuxieme paire on veut bien que tu nous en parle Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]