http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MTL-46: très compact et réservé aux membres du forum

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

Nico67

Quelqu'un à déja pue comparer ces 2 HP à l'écoute dans cette boite ?

Willy MB

humm, le mystère demeure.... Suspect Very Happy

En attendant, une petite question: Peut-on juger de la compatibilité d'un HP avec un caisson, en comparant ces caractéristiques avec celui du HP préconisé ou faut-il obligatoirement faire (faire) une simulation?

Edit: Bon, en fouillant, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question. Very Happy

Willy MB

Bon bah en ce qui me concerne, c'est parti pour la fabrication de deux MTL!
J'ai déja le bois, cp 18mm, 13 pli, pour zéro francs, zéro centimes! What a Face AAAah, c'est bon la récup'!

Bientôt les photos!

Willy MB

Salut! J'ai attaqué le montage, même compact, ça fait des beaux bébés quand même! (quand on a pas l'habitude) Very Happy

LIAMDJ

C'est pourtant l'un des plus compact en 18"   Wink et une fois en route la surprise sera aussi de taille ...

bricenc

Salut salut,
Le pti frère a Melbourne cette fois, et oui le soundsystem est en roadtrip ahah
Quelques améliorations, et du nouveaux en midtop Wink Le calage est en cours
les deux mtl 46 couplé envoie bien la papate, on va tester ça en exté bientot
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Willy MB

Joli!
Pour moi aussi ça se précise! HP commandés! ce sera des RCF L18S801.(700W)
Qui devrait normalement être poussés par le célèbre Proline 3000, mais le compte paypal
utiliser pour le paiement n'étant pas vérifier, Rolling Eyes j'ai encore le temps de réflexion et je me demandais si le TSA 4000 irait? Pour de la musique live.

Y'a des occaz' de proline mais souvent loin de chez moi (sud bourgogne) et le coût du transport rend la chose moins intéressante...

Willy MB

Bon bah ça sera le TSA...
Voilà, ils sont fait!! Des photos bientôt!

demenvil

Holà !
J'ai regardé toute les pages et je ne crois pas avoir vu de personnes avoir tenter directement un double ?
J'en aime bien les designs possible à réaliser selon vous ? Ou cela implique des modifs ?
Merci !

mr one

Regarde les designs de tl246 ou tl2x46 Wink

demenvil

Oui j'ai vu qu'il y avait des designs en double 46 mais pas forcément dispo en plan Wink
Celui ci m'attire pas mal car on peux y mettre les 18-500 et j'en ai deux en rab donc pourquoi pas tester un double ?

Psyke

Quelqu'un aurait la simu du MTL 46 en 18N401 pour 1, 2 et 4 caissons ?

J'aimerais bien équipé mon MTL en 18N401 pour le poids, mais je veut savoir ce que sa donne avant, si il est vraiment compatible. (Niveau F3 / sensi, voir si sa bouge pas trop aussi....)

Et sinon, le X401 est compatible dedans ou pas?
Pareil, sa donne quoi niveau F3 / sensi si c'est compatible, quelqu'un aurait une simu?

mr one

demenvil a écrit:Oui j'ai vu qu'il y avait des designs en double 46 mais pas forcément dispo en plan Wink
Celui ci m'attire pas mal car on peux y mettre les 18-500 et j'en ai deux en rab donc pourquoi pas tester un double ?
Ca doit être jouable, pav contre pav mais sans doute la partie centrale créée devra avoir la planche de séparation des deux lignes de transmissions redimentionnée.

Sur mes tl246 elle existe mais s arrête bien avant la face avant.

A simuler .....

demenvil

mr one a écrit:
demenvil a écrit:Oui j'ai vu qu'il y avait des designs en double 46 mais pas forcément dispo en plan Wink
Ca doit être jouable, pav contre pav mais sans doute la partie centrale créée devra avoir la planche de séparation des deux lignes de transmissions redimentionnée.

Sur mes tl246 elle existe mais s arrête bien avant la face avant.

A simuler .....

En effet c'est la question que je me posé.
Je fini de me formé à hornresp et je tente une simu ^^ enfin si j'y arrive jamais eu a essayer de simuler ce genre de caisse plutot des simple BR :/

Faut voir de combien on peux modif le panneau centrale pour garder une caisse solide et ne pas trop changer au fonctionnement de la caisse, car le but ouai et pas de coller bêtement deux caisse et juste d'avoir les même panneaux externes ^^
Je me disait aussi pourquoi pas rajouter pas mal de renfort comme sur la photo d'une caisse d'openmind quitte à faire une caisse un peu plus profonde pour combler le "remplissage".

demenvil

@Psyke

Pour les simi ya cela (page 13).

lu,

en rouge: LF18G401
en bleu: The Box
en noir: B&C

pour la différence de prix, je mettrais le 18G401 ^^

LIAMDJ

Qu'est que vous voulez excatement ? j'ai des simu qui trainent avec 2 MTL 46 coller par le pav et modif de la planche ...  Wink

demenvil

LIAMDJ a écrit:Qu'est que vous voulez excatement ? j'ai des simu qui trainent avec 2 MTL 46 coller par le pav et modif de la planche ...  Wink
Exactement ce que tu viens de dire Very Happy

moreaujustin

Sa me rappele des souvenir j'avais eu la même idée avant de faire des tl246

demenvil

moreaujustin a écrit:Sa me rappele des souvenir j'avais eu la même idée avant de faire des tl246

Pas le même budget après Smile

bricenc

Premier vraai décrassage des MTL46 à Melbourne,
poualala tout le monde était sur le cul, aussi bien les DJs Australiens que les amis amateur de son, de l'impact et de la portée de ses ptites boites

On voulait les coupler ensemble au milieu mais on avait rien pour surélever les tops ducoup 1 sub de chaque coté.
Au début un surplus de haut grave, après avoir remonter la coupure des GMB30 (85 -> 100HZ) c'était bon.

Très satisfais merci Marc!!

SinixTeR

18G401 1vs4

18X401 1vs4

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Psyke

SinixTeR a écrit:18G401 1vs4

18X401 1vs4

Donc c'est ok pour le monté en 18X401 ?

La courbe est pas mal creusé quand même, on tombe a ~ 100dB 1w/1m quoi :O

djchristian28

bon ben... j'en lance deux prochainement pour essayer
montage en 18-500 pour le rapport qualité prix!

a bientôt

LIAMDJ

En x401, le MTL46 sera pas au top il est pas prevu pour  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25