http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 20:53 par ludo_as

»  Vends 4 têtes full range 15"
Aujourd'hui à 20:45 par bibi40

» Distribution de courant Groupe Monophasé ?
Aujourd'hui à 17:33 par ludo_as

» Config stéréo 4 points de diffusion
Aujourd'hui à 16:00 par SinixTeR

» Vends ampli amcron macro Tech 5000vz.
Aujourd'hui à 15:11 par mr one

» Vends limiteur crête TC + flycase
Aujourd'hui à 15:10 par mr one

» Recherche conseils pour système composé de 2 Xtro
Aujourd'hui à 15:01 par Doudz

» amplis tsa 4*1300
Aujourd'hui à 13:40 par CedricRS59

» à vendre processeur ram audio, esw1018
Aujourd'hui à 13:28 par leylo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caisson sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 caisson sur mesure le Jeu 9 Nov 2017 - 18:15

Djé-zic

Salut a toutes et a tous ,

Je cherche a savoir qui et comment pourriez m'aidez a faire un plan , corrigez celui que j'ai , ou au moins faire une simu , pour faire un caisson entre le MHB 46 et le Startec HR118 mais équipé en 38cm .

J'ai des critères bien définis en ce qui le concerne :
-Je pense utilisé le RCF LF 15G401 donc faire un caisson autour de celui-ci
-Pas trop lourd
-type pavillon hybride
-et qui ne dépasse pas les 50cm de hauteur ( pour passer la porte du Camping car Wink

On ma déjà fait un plan qui mélange un MHB 30 et un plan de caisson utilisé dans un autre pays ( je croit de Thaïlande ) , qui apparemment fonctionne bien .... Mais partant a l'inconnu ( d'autant plus que je n'ai pas les côtes internes ) je voudrait votre avis avant toute réalisation .

Musicalement
Merci a tous

2 Re: caisson sur mesure le Jeu 9 Nov 2017 - 19:00

LIAMDJ

Tu veux un plan avec le LF15g401 ? A voir mais type MHB38 c'est jouable  Wink. Le 50cm, c'est en facade ? (50cm pile ou y a de la marge ?)

3 MHB 38 le Jeu 9 Nov 2017 - 19:19

Djé-zic

"LIAMD" Pourquoi un MHB 38 oui , ces pour utiliser un RCF LF 15 G 401 oui , pour les 50 cm de hauteur en c'est en façade oui , après je peut aller jusqu'à 55cm en hauteur mais pas plus =P .

Après le dernier truck a voir ces si je prend la base d'un MHB comme le 30 ou le 46 , j'aurait bien voulut avoir l'évent coller sur le coter et non pas au milieux de la plaque frontale si possible , sa serait type top .

Alors , une idées pour tous sa ?

4 Re: caisson sur mesure le Ven 10 Nov 2017 - 6:52

LIAMDJ

Une charge type MHB est assez simple à créer  Wink

Pourquoi pas le MN238 ?

5 Re: caisson sur mesure le Ven 10 Nov 2017 - 11:48

Djé-zic

Je suis pas pros de la conception de caisson Razz après je peut faire des plans et des simu mais je ne connais pas les logiciels fait pour et je ne serait s'en doute pas m'en servir.

Pas de mn 238 car je veut pas de caisson double , déjà a cause du poids ,puis du prix a cause des 2 hp par caisses , et par ce que après j'ai l'intention d'avoir 6 caisses au futur quand j'aurais d'déterminé exactement le plan etc , puis pour finir je n'aurais pas l'amplification pour faire tourné tous sa , je peut faire tourné 8 hp max .

6 Re: caisson sur mesure le Ven 10 Nov 2017 - 12:00

LIAMDJ

Le MN238 existe en version 1HP : le MN138  Wink

7 Re: caisson sur mesure le Ven 10 Nov 2017 - 12:19

Djé-zic

Sans doute merci , après mon but et par de coupé un caisson déjà existant en 2 sinon sa aurais était plus simple , je voudrais faire des caissons pavillonnaire du style des MHB
( genre mhb 46 ou mhb 4818 même si sa parait peut probable pour le dernier )

8 Re: caisson sur mesure le Ven 10 Nov 2017 - 12:37

Neoh

Djé-zic a écrit:Sans doute merci , après mon but et par de coupé un caisson déjà existant en 2 sinon sa aurais était plus simple , je voudrais faire des caissons pavillonnaire du style des MHB
( genre mhb 46 ou mhb 4818 même si sa parait peut probable pour le dernier )  
Y'a pas mal de plan de wbin (4818) en 15" de trouvables je pense

9 Réduction MHB 4818 le Sam 11 Nov 2017 - 12:46

Djé-zic

Est je pourrais réduire la taille en hauteur du mhb 4818 si je compense en longueur par exemple ? Shocked

10 Re: caisson sur mesure le Sam 11 Nov 2017 - 18:27

ludo_as

Djé-zic a écrit:Est je pourrais réduire la taille en hauteur du mhb 4818 si je compense en longueur par exemple ? Shocked
Du moment que tu respectes les sections et les profondeurs, tu peux diminuer la hauteur en augmentant la largeur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]