http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnalité Forum - Messages non lus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris Kazvon

Hello Smile

Je poste ici pour une petite demande / suggestion

actuellement, si l'on se connecte, qu'on a des posts que l'on n'a pas lus, qu'on ne les lit pas, qu'on se déconnecte puis se reconnecte, ces posts sont marqués comme lus.

Du coup, quand je viens pas pendant quelques jours, je sais qu'il me faut du temps pour tout rattraper, donc je me connecte pas, du coup je prends encore du retard, du coup il me faut encore pus de temps, etc... Razz 

ce serait chouette que les posts tagués non lus ne soient pas "non lus depuis la dernière connexion" mais "non lus tout court"

voilou Smile Smile
(je suis ptète le seul à avoir ce besoin ^^)

Dernière édition par Chris Kazvon le Dim 18 Fév - 16:36, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ludo_as

tout à fait d'accord avec toi Chris

CedricRS59

+1

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

le mage noir

j'ai le même soucis quand je connecte avec mon tel et après sur mon ordi ...
donc +1 pour chris

Marc34

Il n'y a aucune action qu'un administrateur puisse faire là. C’est forumactif qui gère cela.

Chris Kazvon

je m'en doutais un peu ^^

comme j'ai reçu un mail de forumactif qui disait qu'ils changeaient des fonctionnalités j'eus espéré qu'on pouvait activer qqch. J'aurais préféré qu'ils codent ça plutôt que l'aperçu des smileys directement dans le message Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]