http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche mkh
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyAujourd'hui à 16:10 par 6ril

» Les Bons Plans du Net
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyAujourd'hui à 12:52 par Bebert7068

» Conception produit fini : Barre leds
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyHier à 21:46 par yNico

» Présentation Jo
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOLUTION TROUVÉE Recherche ref de coins solides en métal noirs (ou plastique solide)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bebert7068

Bebert7068

Je recherche une ou des réf de coins solides en métal noir (ou plastique balaise) pour les Minc146 du copain.
Je fais donc appel aux expérimentés qui ont déjà usé de la caisse Wink
(je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde, donc le post pourrait peut-être évoluer en post it "fournitures caisses" ou autres).

Un grand merci par avance



Dernière édition par Bebert7068 le Mar 4 Déc 2018 - 23:11, édité 1 fois

nono8414

nono8414

Bon bas je vais proposer des classique désoler bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai sur tout mes horn, franchement ca tien plutôt bien! J'ai du en casser un ou 2 sur mes 8 caisses depuis que je les ai. Pour plus de résistance je privilégie un coup de colle PU avec des petite vis, une fois coller, ca bouge plus!
Déjà fait tomber l'angle de 50cm de haut avec le poids du caissons, l'angle a résister !
Puis pour le prix, en avoir de rechange ca coute rien !
Il sont assez épais, ca peux paraitre dommage car ca crée un écart entre les caissons, mais franchement, tu peux les faire glisser dans le camion sans que le moindre gravillons ne bousille la peinture Rolling Eyes

Bebert7068

Bebert7068

Merci Nono !

sebdg1

sebdg1

+1 NONO

Bebert7068

Bebert7068

Thanks

Bebert7068

Bebert7068

Bon l'affaire est réglé: il va en fabriquer en métal Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum