Je me sépare à contre coeur de l'un de mes Sub... J'en ai fait un il y a plus de 2 ans. Je l'ai vendu à un pote et j'étais reparti pour en faire 6, j'avais acheté 10 plaques de CP CTBX en 310 x 153 pour en faire 5, j'ai pu en sortir les quatre premiers dans un premier temps.
Après avoir pousser les quatre caisses à un bon niveau lors de la première presta, je me suis fait à l'idée que 6 ne serviraient à rien, sauf à rendre les gens sourds et avoir des problèmes ... (4 sub suffisent amplement pour appeler les Flics, testé et approuvé, même en campagne )
Ayant le bois découpé pour faire un cinquième, je me suis amusé à le monter l'été dernier pendant mon temps libre. 3 RCF 18X401 ont été monté dedans, et il a servi à faire 3 soiraves entre potes. J'aurai aimé le garder pour remplacer d'ici quelques années l'un des quatre qui tourne, mais je n'ai absolument plus de place dans mon local matos pour le ranger...
Les HP ont été vendu séparément il y a 2 mois.
Niveau matériaux et fabrication:
CP Okoumé CTBX extérieur 11 plies qualité AA/AA (sans aucun noeuds).
10 poignées métal présent sur le sub.
Fiche speakon métal noir 8 Points
4 roues 10cm
Planches montées avec colle blanche + sert joint + vis tête fraisé 50 x 4mm tous les 12 cm.
Trous bouchés avec patte à bois
Poignées encastrées de 2mm dans le bois
Patins maison en PE HD présent par 4 sur chaque coté du sub, et 3 grands en-dessous.
Grille sur-mesure au laser en deux parties, monté sur cadre bois. Peinte avec peinture fer noir satin 3 couches au pistolet buse 1.5 Fixé au caisson par 18 vis à tête fraisé (effleure la grille) et insert.
Roue encastré de 2mm dans le bois
3 couche de penture tuf cab rouleau crépi fin puis 1 couche pistolet buse 4
Poignées et patins sur les côtés tenu avec écrous griffes m4, écrous griffes M6 Présent pour les HP , écrou griffe M8 pour les roues
J'en demande maintenant que 450€ car je vais prochainement déménager...
Je mets les photos sortit de l'atelier J'en mettrai d'autres prochainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niveau spec:
Sensi: 104,5 dB
SPL Cont: 141 dB
F3: 38 Hz
HP recommandés: RCF LF18X401
Courbe 1 unité:
Expédition difficile par Mondial Relay, idem pour la poste
c'est tout de même une grosse bestiole: 150 x 90 x 65 ...
À venir chercher avec ... ben un gros coffre ou une remorque
Après avoir pousser les quatre caisses à un bon niveau lors de la première presta, je me suis fait à l'idée que 6 ne serviraient à rien, sauf à rendre les gens sourds et avoir des problèmes ... (4 sub suffisent amplement pour appeler les Flics, testé et approuvé, même en campagne )
Ayant le bois découpé pour faire un cinquième, je me suis amusé à le monter l'été dernier pendant mon temps libre. 3 RCF 18X401 ont été monté dedans, et il a servi à faire 3 soiraves entre potes. J'aurai aimé le garder pour remplacer d'ici quelques années l'un des quatre qui tourne, mais je n'ai absolument plus de place dans mon local matos pour le ranger...
Les HP ont été vendu séparément il y a 2 mois.
Niveau matériaux et fabrication:
CP Okoumé CTBX extérieur 11 plies qualité AA/AA (sans aucun noeuds).
10 poignées métal présent sur le sub.
Fiche speakon métal noir 8 Points
4 roues 10cm
Planches montées avec colle blanche + sert joint + vis tête fraisé 50 x 4mm tous les 12 cm.
Trous bouchés avec patte à bois
Poignées encastrées de 2mm dans le bois
Patins maison en PE HD présent par 4 sur chaque coté du sub, et 3 grands en-dessous.
Grille sur-mesure au laser en deux parties, monté sur cadre bois. Peinte avec peinture fer noir satin 3 couches au pistolet buse 1.5 Fixé au caisson par 18 vis à tête fraisé (effleure la grille) et insert.
Roue encastré de 2mm dans le bois
3 couche de penture tuf cab rouleau crépi fin puis 1 couche pistolet buse 4
Poignées et patins sur les côtés tenu avec écrous griffes m4, écrous griffes M6 Présent pour les HP , écrou griffe M8 pour les roues
J'en demande maintenant que 450€ car je vais prochainement déménager...
Je mets les photos sortit de l'atelier J'en mettrai d'autres prochainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niveau spec:
Sensi: 104,5 dB
SPL Cont: 141 dB
F3: 38 Hz
HP recommandés: RCF LF18X401
Courbe 1 unité:
Expédition difficile par Mondial Relay, idem pour la poste
c'est tout de même une grosse bestiole: 150 x 90 x 65 ...
À venir chercher avec ... ben un gros coffre ou une remorque
Dernière édition par belites le Mer 3 Juil 2019 - 11:07, édité 2 fois