http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger

+2
rafytong
oui-oui
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oui-oui

oui-oui

bonjour a tous et toutes je met en vente deux paire de définition mk2 de chez atelier 33 en bon état esthétique (pour leurs 30 ans )
une paire a révisé , un marche bien et l'autre a une membrane déchirée et je pense le filtre a révisé (niveaux beaucoup pus bas sur une enceinte que sur l'autre )
_une 2ieme paire en bon etat de marche , renfort pour suspension et aigu demontable pour le mettre en horizontale ou verticale

les hp en 38 sont des rcf l15s800 et la compression une jbl 2445J
pour le prix , proposez moi je ne sait pas a combien je pourrais les vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par oui-oui le Sam 9 Mar 2019 - 13:08, édité 2 fois

2vends 2 paire atelier 33 definition mk2 MAj 2 paires a vendre ou echanger Empty maj nouvelles photos Mer 23 Jan 2019 - 21:15

oui-oui

oui-oui

up photos supplementaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafytong



Ces enceintes équipées d'origine envoient grave de chez grave la purée...

CedricRS59

CedricRS59

la menbrane arracher du 15" a l air reparable ...

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

turboseb77

turboseb77

une qui à plus de rendement, les hp on bien la même impédance? mesure les 4
les filtres sont noyés dans la résine, impossible à réviser

bonne vente, ça doit surement bien envoyer ces joujous

oui-oui

oui-oui

merci je vais contrôler les impédances demain , mais oui elles marchent très bien (on en a une autre paire ) pour leurs 30 ans

je ne savais pas qu'une membrane ce réparait je vais me renseigner demain merci beaucoup

carcazone

carcazone

oui-oui a écrit:je ne savais pas qu'une membrane ce réparait je vais me renseigner demain merci beaucoup

J'avais réparé un trou de 1 cm sur mon 15" avec du papier de soie noir (on en trouve dans les boites de chaussures) et de la colle vinylique (colle à bois).
Appliqué au pinceau recto/verso sur la membrane : ça ne se voit pas et pour le moment ça n'a pas bougé.

oui-oui

oui-oui

carcazone a écrit:
oui-oui a écrit:je ne savais pas qu'une membrane ce réparait je vais me renseigner demain merci beaucoup

J'avais réparé un trou de 1 cm sur mon 15" avec du papier de soie noir (on en trouve dans les boites de chaussures) et de la colle vinylique (colle à bois).
Appliqué au pinceau recto/verso sur la membrane : ça ne se voit pas et pour le moment ça n'a pas bougé.

merci beaucoup je vais voir si j'ai ça qui traîne , le papier de soie , vous le mettez derrière la membrane coté non visible ?

CedricRS59

CedricRS59

de chaque cote, et bien coler, en badigeonnant bien a la cole vinylique (colle a bois)

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

turboseb77

turboseb77

un jour il y a longtemps... bien longtemps... j'ai ripé avec ma visseuse et croutch gros trou dans la membrane Shocked affraid

j'ai réparé avec une feuille de papier A4, collée par derrière, ça à tenu.

badigeonne la colle à bois au pinceau, mais ne charge pas trop en colle pour ne pas trop alourdir la membrane

CedricRS59

CedricRS59

turboseb77 a écrit:un jour il y a longtemps... bien longtemps... j'ai ripé avec ma visseuse et croutch gros trou dans la membrane Shocked  affraid

j'ai réparé avec une feuille de papier A4, collée par derrière, ça à tenu.

badigeonne la colle à bois au pinceau, mais ne charge pas trop en colle pour ne pas trop alourdir la membrane

ça me rappelle mes premiers hps de 8" modifier en clos dans les annees 95 pour faire du bon medium, bref il cracher , mais hs en fin de soiree a chaque fois, comme le bonhomme Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

LIAMDJ

LIAMDJ

ça me rappelle mes premiers hps de 8" modifier en clos dans les annees 95 pour faire du bon medium, bref il cracher , mais hs en fin de soiree a chaque fois, comme le bonhomme Very Happy

lol! +1 la classe Wink

CedricRS59

CedricRS59

LIAMDJ a écrit:
ça me rappelle mes premiers hps de 8" modifier en clos dans les annees 95 pour faire du bon medium, bref il cracher , mais hs en fin de soiree a chaque fois, comme le bonhomme Very Happy

lol! +1 la classe Wink


ça te parle Razz

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

oui-oui

oui-oui

petit up toujours a vendre ou échangé j'ai démonté un filtre sur mon autre paire de atelier 33 que je fournis avec celle la

oui-oui

oui-oui

MAJ on vends ou echange aussi une autre paire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum