Hola tout le monde, alors moi c'est Resilience du Turtle's Sound, nous sommes 5 dans le sound, il y a Acid Pizza notre fidéle liveur HipHop/Tekno/AcidTekno/AcidTribe/Tribecore (oui ça fait beaucoup), Orny mixeur hors pairs d'Hardtek/Raggatek/AcidCore et j'en passe, Droopy notre génialissime coté administration/communication et tout le blabla donc c'est surement à elle que vous parlerez via nos pages sur les réseaux, Merguez du Sud l'inimitable Tonito et c'est mixs Hardcore/Hardstyle/Hardtrance tout ce qui est hard faut voir avec lui ahah, Et enfin moi le petit Duber du crew !
Nous sommes originaire d'avignon mais nous évoluons actuellement sur Montpellier !
Pour l'instant nous possédons deux b115 que nous aimerions vendre surement pour pouvoir construire notre stack qui ce composerais de 4 MTH4654 en 21' pour les bass, 2ou4 HD15 pour les kicks et enfin on pensé au Selenium PAS4MA1 pour les têtes mais les pièces on l'air compliqué à trouvé alors je ne sais pas trop !
Alors personnellement j'ai quelque connaissance en sonorisation et lighting grâce à la formation de technicien du son que j'ai pu suivre c'est deux dernières années !
Voila j'aimerais avoir si possible des retours sur c'est fameuse tête Selenium car elle m’intéresse vraiment beaucoup !
Cordialement Resilience du Turtle's Sound !!!
Nous sommes originaire d'avignon mais nous évoluons actuellement sur Montpellier !
Pour l'instant nous possédons deux b115 que nous aimerions vendre surement pour pouvoir construire notre stack qui ce composerais de 4 MTH4654 en 21' pour les bass, 2ou4 HD15 pour les kicks et enfin on pensé au Selenium PAS4MA1 pour les têtes mais les pièces on l'air compliqué à trouvé alors je ne sais pas trop !
Alors personnellement j'ai quelque connaissance en sonorisation et lighting grâce à la formation de technicien du son que j'ai pu suivre c'est deux dernières années !
Voila j'aimerais avoir si possible des retours sur c'est fameuse tête Selenium car elle m’intéresse vraiment beaucoup !
Cordialement Resilience du Turtle's Sound !!!