bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pseudo : francois86 *****
ville ,: poitiers
style de music écouter :vers 8 ans j écouter jean michel jarre,trance,goa,tekno,et bien sur le reste je suis toujour rester dans la music electronique plus grand je suis venu a la music hartek,minimal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matériel possédé ya 15 ans :j'ai eu une table de mixage NUMARK dxm06,lecteur cd gemini,
platine cd de chaine hifi ,2 boites a rythme yamaha
2 enceintes Wharfedale Pro avec amplie nsx .
maintenant je possede :table de mixage gemini ps 424x / controleur ddj 400 pioneer /
enceintes de monitoring Prodipe Pro 5/ casque fermé superlux HD 669 /
j'ai aussi un contrôleur midi pour logiciel ableton que j ai pratiquer et fl studio aussi.
j ai un petit symtme le "LD Systems Dave 8 XS White" (le son et propre mais le caisson manque d impact il fait que 150 w rms) qui me sert de son multimédia raccorder a la teler et ordinateur.
niveau et connaissances en sono :amateur je connais 2 trois truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prochain projet :je suis entrain de construire un caisson MHB30 équiper en rcf qui
sera filtrer surement avec"t.racks DS 2/4" et amplifier avec "the t.amp E-800"
centres d intérêts :la petit famille, music , sport nature= kayak/surf bricolage
voila vite fait mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pseudo : francois86 *****
ville ,: poitiers
style de music écouter :vers 8 ans j écouter jean michel jarre,trance,goa,tekno,et bien sur le reste je suis toujour rester dans la music electronique plus grand je suis venu a la music hartek,minimal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matériel possédé ya 15 ans :j'ai eu une table de mixage NUMARK dxm06,lecteur cd gemini,
platine cd de chaine hifi ,2 boites a rythme yamaha
2 enceintes Wharfedale Pro avec amplie nsx .
maintenant je possede :table de mixage gemini ps 424x / controleur ddj 400 pioneer /
enceintes de monitoring Prodipe Pro 5/ casque fermé superlux HD 669 /
j'ai aussi un contrôleur midi pour logiciel ableton que j ai pratiquer et fl studio aussi.
j ai un petit symtme le "LD Systems Dave 8 XS White" (le son et propre mais le caisson manque d impact il fait que 150 w rms) qui me sert de son multimédia raccorder a la teler et ordinateur.
niveau et connaissances en sono :amateur je connais 2 trois truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prochain projet :je suis entrain de construire un caisson MHB30 équiper en rcf qui
sera filtrer surement avec"t.racks DS 2/4" et amplifier avec "the t.amp E-800"
centres d intérêts :la petit famille, music , sport nature= kayak/surf bricolage
voila vite fait mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]