http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
bonjour EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
bonjour EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
bonjour EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
bonjour EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
bonjour EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
bonjour EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
bonjour EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
bonjour EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
bonjour EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour Empty bonjour Dim 19 Jan 2020 - 0:15

florian84000

florian84000

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens me présenter en quelques lignes.
Passionné par la musique depuis de nombreuses années, je me suis lancé il y a quelques mois dans la découverte du monde du djing. Je me suis petit à petit constitué un parc matériel qui s'aggrandit petit à petit (lumières, vidéo, son, mixage...)
Concernant la partie son, j'utilise actuellement 2 enceinte the box pro achat 206 amplifiées en american audio xlt 1200, accompagnées d'un caisson 15" actif alto (modèle ??). Le tout procéssé en Track DSP 206 (choisi pour sa polyvalence car je souhaite revoir l'ensemble de mon système son) et je mixe avec une SX2.
Je peux éventuellement détailler la partie vidéo, lumière, régie si certaines personnes sont intéressées par ce sujet
Je fais actuellement des soirées à titre privé perso ou pour des amis dans des petites salles ou en extérieur.

J'ai découvert votre forum en m'interessant à la conception d'un système son dont un sujet sera ouvert d'ici peu.

2bonjour Empty Re: bonjour Dim 19 Jan 2020 - 10:18

rafytong



Bienvenue à toi Wink

3bonjour Empty Re: bonjour Lun 17 Fév 2020 - 18:23

florian84000

florian84000

Je complète un peu ma présentation, pensant au tout début que le forum ne parlait que de sono, je n'ai développé que cette partie dans ma présentation initiale.

Côté lumière, je m'occupe de la partie régie lors des soirées. J'utilise le logiciel daslight 4 en version full. Je pilote avec tout ça de nombreux matériels : lyres, barres led, PAR, Jeysers, stroboscopes, lampes UV.
Côté vidéo, mixant sous SERATO, j'ai tout simplement téléchargé l'extension vidéo, me permettant ansi de diffuser les effets vidéo via un vidéoprojecteur ou un écran
J'aime également agrémenter mes soirées avec de la pyrotechie, dont j'ai fabriqué des tables de tir que je pilote en DMX (je peux faire un post si vous êtes intéressés.
Et pour finir, je mixe sur une SX2. J'étudie le remplacement de celle-ci pour passer sur CDJ ou alors les dernières denon SC6000 qui me paraissent prometteuses.

J'ai également des compétences en travail du bois, et du métal (je soude en MIG, arc et j'ai des bases en soudure TIG).
Je travaille dans le milieu de l'électrotechnique (je peux donc vous conseiller à ce sujet (panne, coffrets d'alimentation, groupes électrogènes, dimensionnement d'installations électriques...) et je peux filer un coup de main à l'occaz dans ces différents domaines (je suis du Vaucluse) ou vous conseiller sur ce forum.
Vous m'aidez beaucoup dans votre domaine qui est la sono et dont je ne suis qu'un débutant. Je peux donc vous apporter mes connaissances dans mes domaines Wink

4bonjour Empty Re: bonjour Mar 18 Fév 2020 - 19:27

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum