http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Marc34

» Petit vide grenier
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
 Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendu 3600VZ crown révisé, nettoyé et testé.

+3
Fresnel34
sebdg1
mr one
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

michel29 a écrit:pour Fresnel
quel ampli est actuellement au salon avec les peavey ?

Hors-sujet

Flemmingite aidant, ce n'est pas un ampli de sonorisation; mais un modèle Hifi et surtout télécommandable, Yamaha AX392 2x90w sous 4 ohms à 1kHz à 0,7% de distorsion harmonique
Comme dans ce lien je l'ai moi aussi trouvé à coté d'une poubelle mais sans sa télécommande d'origine. Ampli fonctionnel et une universelle a parfaitement fait l'affaire !

Il ne force pas beaucoup (j'estime à 1w par canal au grand maxima) au regard de la sensibilité des Peavey; 102dB/1w/1m,

Une piste d'évolution possible en utilisant le plus possible ce que j'ai en stock serai de

- équiper 3 autres pièces avec une paire d'enceintes Electrovoice SX100+

- alimenter indépendamment chacune de ces 6 enceintes avec l'ampli Ecler MPA 6-80

- remplacer mon vénérable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par un Behringer XR18 ce qui aurait le double avantage :

1] d'avoir de quoi enfin m'initier au mixage numérique à la maison (vu qu'avec les circonstances réglementaro-sanitaires et l'age venant, je ne sais pas si j'aurai à nouveau l'occasion de "faire" du concert)

2] de piloter individuellement les 8 sorties par tablette comme une grosse télécommande, les six auxiliaires attaquant l'Ecler, et les deux sorties vers l'ampli des Peavey, soit le Yamaha, soit , plus logiquement, le Ramsa-Panasonic WP1200

Cela me fait environ 450€ de XR18, + la tablette, + les supports muraux pour les Electrovoice,
un investissement estimé entre 600 et 700€, pour me faire plaisir, apprendre, et faire tourner une partie de mon désœuvré matériel, c'est envisageable mais j'hésite...

rafytong

Salut Mister,

Le chèque est parti ce matin Wink

rafytong

Maintenant il va falloir que je prenne le rack qui va bien Wink

mr one

rafytong a écrit:Salut Mister,

Le chèque est parti ce matin Wink

Cool Smile

rafytong

Bougre 40,6cm de profondeur cet ampli Wink

Avec un bon rack 3U et un DS2/4 ca va swinguer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafytong

Salut la Team,

Dans l'optique de financer un voyage avec les enfants je vais vendre le MA3600 acheté à mr one.

Finalement jamais servi, le projet est tombé à l'eau.

Dans le même état. Prix 500€ à venir chercher sur le secteur de Montpellier.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2