http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Powersoft X4L EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Powersoft X4L EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Powersoft X4L EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Powersoft X4L EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Powersoft X4L EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Powersoft X4L EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Powersoft X4L EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Powersoft X4L EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Powersoft X4L EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Powersoft X4L

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Powersoft X4L Empty Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 11:00

djof974



Bonjour à tous,
J’aurais besoin de l’avis de personnes de la communauté qui je pense sont bien plus informés que moi sur le sujet.
J’ai trouvé une annonce pour un powersoft X4L a pris très attractif, je me demande si c’est pas une arnaque. Peut être que permis la communauté, des gens ont eut a faire a ce vendeur ou connaissent quelqu’un qui connaît quelqu’un…
Pensez vous que cela soit une arnaque?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 11:23

Bolognaise



Hmm Alibaba et à ce prix là ça sent très fortement la copie.

A ce prix là on achète tout juste un x4 normal alors un x4l n'y compte pas !

djof974 aime ce message

3Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 11:44

djof974



Merci pour ta réponse. D’un autre côté ça me semble pas non plus abusé, disons qu’à 1000€ j’me serais pas posé la question, j’aurais lâché l’affaire. Mais je vois des revendeurs vendre des x8 à 7 ou 8000€, donc un X4L a 4500€ ttc environ je trouves pas ça si choquant non plus si on compte que ces petits revendeurs doivent faire leur marge aussi… quant à la copie, je leur ai posé la question, ça serait des powersoft originaux… bien évidemment aucune garantie là dessus non plus maiiiiis on sait jamais. C’est pour ça que j’essaie d’avoir un peu les avis de tout le monde et/ou tomber sur quelqu’un qui aurait déjà fait affaire avec eux et pourrait m’en dire plus.

4Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 11:48

Tonyledj



Les powersoft sont fabriqués en Italie,  donc si c'est sur Alibaba c'est une copie, et faut pas s'attendre à retrouver la puissance de l'original.

Mr One possède un X4 et il pourra t'en parler. Wink



Dernière édition par Tonyledj le Dim 2 Mai 2021 - 12:02, édité 1 fois

djof974 aime ce message

5Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 11:56

djof974



Mais l’entreprise qui a sa boutique sur alibaba est basée en Angleterre tout ne vient pas forcément de chine il me semble.

6Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 12:24

Tonyledj



djof974 a écrit:Mais l’entreprise qui a sa boutique sur alibaba est basée en Angleterre tout ne vient pas forcément de chine il me semble.

Si tu trouvais une Mercedes pour moitié du prix sur Alibaba vendu par une société "espagnole" est ce que tu y croirais ???

Moi pas, avant de donner 5000€ à un vendeur inconnu (qui vend de tout d'ailleurs) j'y réfléchirai avant, à bon entendeur.

7Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Dim 2 Mai 2021 - 13:20

Bolognaise



djof974 a écrit:Mais l’entreprise qui a sa boutique sur alibaba est basée en Angleterre tout ne vient pas forcément de chine il me semble.

Ce "vendeur" a plus l'air d'être une base logistique pour les vrais vendeurs chinois justement.

Un exemple du prix "réel" -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un autre côté si tu as 3k5 à mettre dans un ampli oriente toi vers les plm 20000q qui sont largement trouvables dans ces prix là d'occasion.

djof974 aime ce message

8Powersoft X4L Empty Re: Powersoft X4L Lun 3 Mai 2021 - 21:04

White0110



Hello, j'ai moi même un X4 et c'est à peu près le prix que ça se trouve ttc, mais voir un X4L à ce prix il y a forcement une embrouille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum