J'ai la Denon dn-x1600 que je souhaiterais revendre quand j'aurais les fader neufs et changé pour un table d'une autre marque mais en ayant le logo "traktor scracth certified" car j'ai les vinyls et le programme (Ou une table qui les prends en compte sans avoir à me trimballer un module traktor à côté)
Mes besoins:
- 3 pistes minimum (ou 2 si ya moyen de switcher facilement sur une troisième piste)
- 2 sorties master minimum
- DVS
Facultatifs:
- Des vues mètre sur chaque piste
- Un module d'effets
J'ai eu bcp de table dans le passé comme des Allen & Heath (xone 22, la 23 et zed-14 en multipistes) plusieurs Numark (bof bof), JCB (j'avais pas trop de sous), Ecler (nuo5, et testé la nuo2 et 3), et Stanton qui n'a pas un mauvais son mais me plait pas vraiment.
Je retiendrais les Allen & Heath et les Ecler (et du Yamaha mais c'est en multipiste).
Merci pour vos propositions!
Mes besoins:
- 3 pistes minimum (ou 2 si ya moyen de switcher facilement sur une troisième piste)
- 2 sorties master minimum
- DVS
Facultatifs:
- Des vues mètre sur chaque piste
- Un module d'effets
J'ai eu bcp de table dans le passé comme des Allen & Heath (xone 22, la 23 et zed-14 en multipistes) plusieurs Numark (bof bof), JCB (j'avais pas trop de sous), Ecler (nuo5, et testé la nuo2 et 3), et Stanton qui n'a pas un mauvais son mais me plait pas vraiment.
Je retiendrais les Allen & Heath et les Ecler (et du Yamaha mais c'est en multipiste).
Merci pour vos propositions!
Dernière édition par 2x15 le Lun 13 Sep 2021 - 14:07, édité 1 fois