Je vends un crown xli 2500,
2×500 watts sous 8ohm
2×750 watts sous 4ohm
Je l'ai acheté sur sonovente il y a environ 1 an a 433 euros.
Il a environ 25heure d'utilisation, une sortie externe d'environ 10heure qui servais a alimenter un kick d'une tête 3 voie, et sinon il servait a alimenté mes enceintes de monitoring.
Il a quelque rayure mais rien qui n'empêche son bon fonctionnement.
J'en demande 250 a venir chercher sur place.
Je vends aussi une paire de cdj 400 avec son fly.
Le fly est en bonne état mis à part une accroche qui est tordue mais qui se ferme quand même sans problème (voir la photo), la paire de cdj 400 est aussi en bonne état et marche niquel, il y a un leger problème sur l'une d'elle avec le bpm qui saute défois mais rien de grave.
J'en demande 250 pour le fly et la paire.
Je recherche aussi un crown macro tech 2400 (et si jamais on peut me dire la différence entre le 2400, le 2401 et le 2402 sa serais cool merci ! ) Vers le 49.
Cordialement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2×500 watts sous 8ohm
2×750 watts sous 4ohm
Je l'ai acheté sur sonovente il y a environ 1 an a 433 euros.
Il a environ 25heure d'utilisation, une sortie externe d'environ 10heure qui servais a alimenter un kick d'une tête 3 voie, et sinon il servait a alimenté mes enceintes de monitoring.
Il a quelque rayure mais rien qui n'empêche son bon fonctionnement.
J'en demande 250 a venir chercher sur place.
Je vends aussi une paire de cdj 400 avec son fly.
Le fly est en bonne état mis à part une accroche qui est tordue mais qui se ferme quand même sans problème (voir la photo), la paire de cdj 400 est aussi en bonne état et marche niquel, il y a un leger problème sur l'une d'elle avec le bpm qui saute défois mais rien de grave.
J'en demande 250 pour le fly et la paire.
Je recherche aussi un crown macro tech 2400 (et si jamais on peut me dire la différence entre le 2400, le 2401 et le 2402 sa serais cool merci ! ) Vers le 49.
Cordialement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]