http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyAujourd'hui à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyAujourd'hui à 17:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyAujourd'hui à 10:32 par ilo

» Faital 10FE330
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche location caisson de basse sur Montpellier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dixiit

Bonsoir,

Pour une soirée étudiante sur Montpellier du 25 au 26 mars je cherche en location 2 ou plus caissons de basses avec amplification adéquat. Histoire de sonoriser 100 à 200 personnes en intérieur. J'ai déjà une paire de RCF ART 715 pour aller dessus et un DCX2496. Je m'occupe de l'installation et des réglages au micro.
Je suis aussi intéressé pour de la structure et pourquoi pas des lights selon le prix.

Comme vous vous en doutez, le budget est assez minime, de l'ordre de la centaine d'euros, selon le matériel proposé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]