Salut à tous,
après quelques mois d'absence, il est temps de faire de la place ^^
Je met donc en vente un lot pour monter 2 T3V "low cost" avec le alpha 8RMA au lieu du rcf plus onéreux.
2 MB12G301 acheté ici même d'occasion je crois (je ne retrouve plus de trace). Les suspension son sale/taché me demandez pas pourquoi (je les ai eu ainsi). Parfaitement fonctionnels;
2 Eminence Alpha 8RMA d'occas aussi, bon état esthétique et de fonctionnement;
2 DE250, l'une neuve l'autre ayant déjà servi, la mousse est légèrement abimé du au montage/démontage du pavillon, fonctionnent toute les deux;
2 ME10 d'occas;
2 H6000 neufs dans leurs carton;
4 NL8MPR-BAG et 2 NL8FC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout est stocké dans mon salon depuis quelques années..
Possible de venir les chercher dans les Bouches du Rhones et département voisin selon arrangement.
Valeurs neuf de l'ensemble à l'heure actuelle un peu plus de 1000€.
Prix du lot 500€
Je donne le bois nécessaire pour assembler 2 T3V by Job63 en prime si intéressé (cpl filmé peuplier d'asie en 15mm 9plis) !
A vous les studios !
après quelques mois d'absence, il est temps de faire de la place ^^
Je met donc en vente un lot pour monter 2 T3V "low cost" avec le alpha 8RMA au lieu du rcf plus onéreux.
2 MB12G301 acheté ici même d'occasion je crois (je ne retrouve plus de trace). Les suspension son sale/taché me demandez pas pourquoi (je les ai eu ainsi). Parfaitement fonctionnels;
2 Eminence Alpha 8RMA d'occas aussi, bon état esthétique et de fonctionnement;
2 DE250, l'une neuve l'autre ayant déjà servi, la mousse est légèrement abimé du au montage/démontage du pavillon, fonctionnent toute les deux;
2 ME10 d'occas;
2 H6000 neufs dans leurs carton;
4 NL8MPR-BAG et 2 NL8FC.
Le tout est stocké dans mon salon depuis quelques années..
Possible de venir les chercher dans les Bouches du Rhones et département voisin selon arrangement.
Valeurs neuf de l'ensemble à l'heure actuelle un peu plus de 1000€.
Prix du lot 500€
Je donne le bois nécessaire pour assembler 2 T3V by Job63 en prime si intéressé (cpl filmé peuplier d'asie en 15mm 9plis) !
A vous les studios !
Dernière édition par compte11111 le Lun 4 Avr 2022 - 13:31, édité 1 fois