http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Salut à tous, en retard comme d'hab!!! EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous, en retard comme d'hab!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La Flak

La Flak

Salut à tous moi c’est Julien dit Juju dit La Flak, je suis de l’Aisne en Picardie.
Cela fait un moment que je parcours le forum qui est une vraie mine d’or, un grand merci à Marc pour le temps investi, mais je ne m’étais pas encore présenté.
Je suis l’heureux propriétaire et constructeur de 2 MN-246 ainsi que d’un Nexo SI1000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir quelque photos de la réalisation des MN-246 que je pense être le premier à avoir réalisé (je me plante peut être) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fais parti d’un sound system, les MCSTB, nous organisons des soirées principalement en Picardie.
Nous nous efforçons de mettre un accent sur la déco afin de mettre les gens dans une certaine ambiance et d’amener un peu de joie avec des créations principalement à base de récup et system D :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musicalement nous nous efforçons de varier les styles de l’Electro au Hardcore afin d’éviter la rengaine, d’ouvrir les gens à des styles qu’ils n’écoutent pas forcément. On essaie d’avoir un concert en premiere partie pour encore élargir l éventail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on aime aussi la gadoue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, si des gens ouvert d’esprit veulent se joindre à nous pour nous aider à poursuivre l’aventure, nos portes sont ouvertes à tous, DJ,VJ, Liveurs, déco, jongleurs, cracheurs, cuisto, avocat (je plaisante pas lol), ou toute personne ayant des idées et/ou des bras, vous pouvez me contacter par MP.
@+ sur le forum

LIAMDJ

LIAMDJ

Bienvenu, dommage que je sois trop loin pour le coup de main, peut etre un jour Wink

La Flak

La Flak

Merci, en même temps c'est sympa la vendée, si on passe dans le coin je te fais signe, si jamais un jour tu viens te perdre en Picardie, hésite pas!

l.original.systeme

l.original.systeme

A la Picardie région natal pour moi...
Bien le bonjour et bienvenue a toi!
Pour les avocat j'imagine que tu rigole pas... Vu a qu'elle poins les Gendarme son des con par chez vous!

La Flak

La Flak

Merci pour l'accueil
Pareil passe faire un coucou si de temps en temps tu repasses dans le coin mais j'imagine que tu es mieux sur Marseille surtout en se moment.
Non c'est clair que pour l'avocat je plaisante pas ou un étudiant avocat mais avocat ce serai mieux, pour les négociations histoire de leur mettre la loi qu'ils sont censés défendre en face.
Il y en à un qui m'a sorti il y a pas longtemps: nous terrain privé avec autorisation ou pas, plainte pour tapage ou pas, + ou - de 500, si on nous dit d'intervenir on intervient et si ça discute on saisi et on embarque ceux qui la ramènent au poste.
Et nos droits ???

l.original.systeme

l.original.systeme

Shocked

Le gendarme qui fais sa sur mon terrien (quand je serais riche avec des hectare! lol)... Coup de fusil!

Marc34

Marc34

Bienvenue !


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

La Flak

La Flak

Avant d'en arriver au fusil je préférerai tenter avec l’appuie d'un avocat dans le Sound!!!

Merci Marc

l.original.systeme

l.original.systeme

cherry

monsieur roni

monsieur roni

hello ))
désolé , le dernier avocat qui a trainé avec notre sound system a fini en purée sur des chips de mais )

La Flak

La Flak

Ha nous c'était en salade avec des tomates!!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum