http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyAujourd'hui à 16:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyAujourd'hui à 10:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyAujourd'hui à 3:32 par ilo

» Faital 10FE330
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyVen 22 Nov 2024 - 5:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 9:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptySam 16 Nov 2024 - 7:25 par jems

» Presentation Louis0
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyJeu 14 Nov 2024 - 13:31 par maximax

» Salut à tous !
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyJeu 14 Nov 2024 - 2:52 par sebdg1

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dj-ToXiC

Voila j'ai un caisson pavillonaire depuis quelque temps et j'aime souvent changer donc je souhaite en prioriter lechanger contre 1 double 38 ou 2 caisson simple 38, faites vos propositions ! Sois je le laisse equiper comme il et (1HP das et un eminence...) Sois on fait l'echange caisson vide.

Apres si je le vend ces 600€ plein ou 400 vide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis si vous etes interesser je possede 2 petite ebenisterie de caisson simple 38 bass reflex de marque ghost (moquetté bleu) et une ebenisterie de !turbosound txd 151 avec filtre. Faites vos proposition egalement d'achat ou echange, je recherche 1 hp B&C en 38cm si jamais...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]