http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyHier à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend ou Echange mon caisson pavillonaire copie Martin audio !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dj-ToXiC



Voila j'ai un caisson pavillonaire depuis quelque temps et j'aime souvent changer donc je souhaite en prioriter lechanger contre 1 double 38 ou 2 caisson simple 38, faites vos propositions ! Sois je le laisse equiper comme il et (1HP das et un eminence...) Sois on fait l'echange caisson vide.

Apres si je le vend ces 600€ plein ou 400 vide



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis si vous etes interesser je possede 2 petite ebenisterie de caisson simple 38 bass reflex de marque ghost (moquetté bleu) et une ebenisterie de !turbosound txd 151 avec filtre. Faites vos proposition egalement d'achat ou echange, je recherche 1 hp B&C en 38cm si jamais...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum