http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyAujourd'hui à 20:14 par Fresnel34

» (RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg)
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyAujourd'hui à 17:26 par turboseb77

» Presentation Louis0
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyMar 5 Nov 2024 - 7:44 par Oblök

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:03 par moreaujustin

» T3V ampli et câblage 2500e
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:01 par moreaujustin

» VENDU B&C 15NW76-8
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyDim 3 Nov 2024 - 17:45 par jems

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptySam 2 Nov 2024 - 19:06 par sebdg1

» Présentation jamesmc
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:04 par jamesmc

» vends haut-parleurs 18"
(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg) EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:44 par brikabrak

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(RECHERCHE) Paire de pieds pour enceintes lourdes (35-40kg)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bill

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'une paire de pieds bien costauds qui supportent sans broncher les 35 kilos de mes enceintes, les prix en neufs font mal et les bonnes occases sont rares donc si jamais quelqu'un a ca sous la main... a cremaillere ou pas les deux m'interessent....
je suis dans le sud est!

Merci!

turboseb77

turboseb77

t'a les trépieds d'éclairages à treuil aussi, 222€ chez thotho

trépieds d'enceintes:
en alu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en acier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bill

J’ai en effet un peu épluché le catalogue Thomann … c’est juste que je peine à croire aux 40-50kg de charge affichés ici et là par les fabricants une fois l’enceinte perchée à 1 m80 sur des pieds alu a 38euros… et en même temps si je pouvais m’en sortir pour 200euros la paire max ça m’irais bien !
Je vais regarder du côté des pieds éclairage aussi merci ! Smile

CedricRS59

CedricRS59

oui je ne pense pas que c est secu

dernierement j ai pris ca :

pour une petite paire de sx300  (15kgs) et bien suis pas franc Rolling Eyes

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

sebdg1

sebdg1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part un problème de manivelle courte ça a l'air correct.
Sinon il y a les gravity un bon cran ay dessus selon les avis mais 122

turboseb77

turboseb77

j'en ait une paire en acier, c'est bien costaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les seuls modèles plus solides et vraiment stables sont ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]