Messages : 218 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 40 Localisation : finistere sud
sont ils tous identique? ou est ce un effet d optique? on dirait qu ils n ont pas le meme angle! je dit ca a cause du trait vert et du paneau qui le coupe, celui du haut a droite et du bas a gauche paresse identique et vise et vers ca pour les deux autres,ca ma parue bizard au premier regard... apres,je me trompe peut etre. sur ce bonne vente quand meme!
Messages : 990 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Sarthe
En fait si tu regarde bien l'éclair orange des caissons, celui du haut à gauche va avec celui du bas à droite et celui du haut à droite va avec celui d'en bas à gauche
Par contre il y a un truc qui me chiffonne, effectivement, il y a un angle qui est différent entre les 2 sortes de caissons (comme les caissons Mc Cauley des Nawak ou les Korrigans) ou alors c'est un effet d'optique
Messages : 4507 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : dax
non il n y a pas d effet d optique tu a ben vue y a 2 caissons qui n ont pas le même angle de pav rien qu a voir les photos y a bien 15° de différence entre les 2 .
ils sont bel et bien different, je n'avais meme pas fait gaffe en les achetant. je les avais acheté en pensant que c'etait du 18n401. ce sont les anciens caissons des acolytes en effet du coup vendus par paire et baisse du prix