Bonjour ,
On vend un " caisson " qui en fait regroupe 2 médium d un vieux system nexo ( celui rose / violet des Triangle nerveux ).. Je dit type nexo car ce n est pas officiellement un nexo , sa création date d avant la marque !
A l interieur de la caisse , vous trouvez 2 partie en fibre prévue chacune pour 2 HP
Je fourni avec 4 hps audax pr17 et leur coque car ce system est équipé d haut parleur clos !
Chaque Hp fait 100w ..
La caisse tel quel merite un peu de boulot ( peinture d epoque ) mais je préconiserai de refaire a la place 2 caisses ( la partie fibre est indépendante de la boite d ou cette possibilité ) soit 2 boite de 2*100w !
Cest du longue portée et le rendement est vraiment excellent en medium !!
Veuillez me contacter pour plus d information
Secteur de briey en lorraine ( 54 )
Le prix est de350€ --> 300€ faut que ca parte !
je peux les livrer sur une grosse partie de l'est de la france
négociable en fonction de la distance que fera l acheteur ou moi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On vend un " caisson " qui en fait regroupe 2 médium d un vieux system nexo ( celui rose / violet des Triangle nerveux ).. Je dit type nexo car ce n est pas officiellement un nexo , sa création date d avant la marque !
A l interieur de la caisse , vous trouvez 2 partie en fibre prévue chacune pour 2 HP
Je fourni avec 4 hps audax pr17 et leur coque car ce system est équipé d haut parleur clos !
Chaque Hp fait 100w ..
La caisse tel quel merite un peu de boulot ( peinture d epoque ) mais je préconiserai de refaire a la place 2 caisses ( la partie fibre est indépendante de la boite d ou cette possibilité ) soit 2 boite de 2*100w !
Cest du longue portée et le rendement est vraiment excellent en medium !!
Veuillez me contacter pour plus d information
Secteur de briey en lorraine ( 54 )
Le prix est de
je peux les livrer sur une grosse partie de l'est de la france
négociable en fonction de la distance que fera l acheteur ou moi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]