http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyHier à 17:52 par sebdg1

» Cherche
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyMer 18 Sep 2024 - 16:17 par jozolympic

» T3V ampli et câblage 2500e
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyMer 18 Sep 2024 - 16:01 par Romain56

» Lot de 8 fane 8-225 état neuf
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:50 par CedricRS59

» présentation VersusSystem
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:38 par sebdg1

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyDim 8 Sep 2024 - 2:19 par VersusSystem

» Vide grenier, amplificateur, EQ, racks, enceintes etc...
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptySam 7 Sep 2024 - 15:56 par rafytong

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptySam 7 Sep 2024 - 15:49 par rafytong

» MTH46VS
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) EmptyVen 6 Sep 2024 - 15:51 par Disrupt

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vend paire d enceinte hp das audio (( VENDU))

+5
dumbo027
music123
BBZ
CedricRS59
midriaze
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

midriaze

midriaze

voila je vend une paire d enceinte equiper de hp DAS ADUIO hp basse das 15p alu bobine 3 pouces compression das m5-n et pavillon rcf HF101 .


filtre dédié au hp caisse calculer et accordé au hp 90 litres accord 55 hz la caisse et fabriquer en cp 15 mm ctbx hps fixer sur inserts vis btr , insonorisant installer conncetiques neutrik sur platine abs .

le prix et de 500 euro a débattre .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






écoute possible une grille total sera installer avant la vente .



Dernière édition par midriaze le Dim 2 Déc 2012 - 16:42, édité 1 fois

midriaze

midriaze

up je suis rentrer de vacance donc dispo pour des écoutes ou autre !

midriaze

midriaze

alors personnes et intéresser ??? elles sont finis les grilles poser prêtes a être utiliser !

pour info elle font 19 kg fini pesé !

fait moi une offre je vais pas vous manger Smile


vous pouvez passer pour les écoutés vous allez voir que ça marche vraiment bien et propre avec une belle basse .

CedricRS59

CedricRS59

je te fais confiance midriaze quelle font de belle bass,mais tu est trop loin,peut etre un jour qui sait

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

midriaze

midriaze

tu et dans le nord vers lille si c est ça y a moyen de négocier a faire la moitié du chemin chaqu un ^^

BBZ

BBZ

j ai mis mes A15 expres en vente pour m acheté t enceintes j espere les vendre vite avant que les tienne ne le sois

midriaze

midriaze

ba tiens moi au courant ^^


pour l instant ça ce bouscule pas pour les achetés Crying or Very sad bizarre avec tous ce que j ai fait Sad

BBZ

BBZ

tu sera le premier prevenu si je vend les miennes et personne non plus ne se bouscule pour les meinnes Neutral

midriaze

midriaze

up je rajoute 2 photos avec les grilles monter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

music123

music123

elles sont belles !!!!!!!!!!

dumbo027

dumbo027

hello midriaze


alors, vendues ou pas? Rolling Eyes

midriaze

midriaze

c est en cours j espère ne pas avoir un désistement de dernière minute ^^

dumbo027

dumbo027

ok, parce que BBZ est toujours intéressé! Razz

midriaze

midriaze

ba le truc c est que j ai une personne qui ma contacter avant bbz donc normalement ça ce fait dans la semaine prochaine si a la fin de la semaine prochaine j ai toujours rien y a pas de soucis pour bbz ^^

BBZ

BBZ

non mais je comprend pas de probleme c est normal moi c est pareil j ai presque toute les thunes mais il en manque encore un peu Mad

midriaze

midriaze

ce que je te propose si tu peut attend un peut et si ça ne ce fait pas elles sont a toi .


en plus je t avoue j aimerais bien quel part car j ai encore une paire d enceinte amplifié qui viennent d arrivées et surtout je lâche mon local avant la fin de l année et j ai grave de matos qui va revenir chez mes parents je les entends d ici (mais c est quoi tous ce bordel!!! ^^)



Dernière édition par midriaze le Mar 16 Oct 2012 - 20:39, édité 1 fois


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

BBZ

BBZ

bas ecoute ca me va enfin faudra que j ecoute le son que ca donne aussi avant biensur

midriaze

midriaze

pour ça pas de souci elles sont chez moi tu passe si tu veut .

BBZ

BBZ

t as fait une annonce pour tes amplifiés ? car justement je suis sur un choix en se moment mais bon ca depend aussi du prix c est comme souvent

midriaze

midriaze

non les amplifiés ne sont pas a vendre je vient de les rentrés ^^


une petite paire de m-audio en 10 pouces pour embarquer chez les potes en cas de soirée apéro ^^

BBZ

BBZ

ok autant pour moi j avais mal compris

petite precision tu a changer le volume de la caisse c est ca ? elle devrai descendre un peu plus bas alors ? t as un ordre d idée je suis une $*ù^ la dedans(courbe, calcul) je c lire les specs et comprendre mais pas calculer

midriaze

midriaze

j ai pas rajouter beaucoup environ 6 a 9 litre de plus car je n est pas pus calculer avec exactitude le litrage d origine l accord été de 60 a 63 hz d origine je l ai baisser a 55 hz avec un peut plus de litrage la différence ce fait sentir quand même elle et plus ronde en bas tous en gardant un basse punchy .


BBZ

BBZ

salut midriaze je reviens vers toi pour te dire que j ai trouvé mon bonheur et que du coup je ne te prendrai pas tes das audio.

mais à mon avis tu va reussir à les vendre, suffit d inondé le net d annonce, tu as fais LBC, AF, MST , dirty monkey, les rabouins ?

bonne vente à toi, je me suis trouvé une paire de chiltone cg7 382p equipé en rcf L15P530 à la place du beyma 15mi100.

d ailleurs je cherche a regler mon son maintenant du coup mais là n est pas la question
bonne vente à toi

LIAMDJ

LIAMDJ

HS :
cg7 382p equipé en rcf L15P530 à la place du beyma 15mi100

Salut BBZ !
Deux choses, ben ce n'est plus une 382p (en plus le filtre a été modifié pour recevoir le 15p530 ? les events aussi ? t as le volume de base de B corde? )
Dans le volume qu' utilise B corde n envois pas plus de 200W rms dans le 15p530, si tu l utilises en tops avec coupure 100-120 hz tu pourras lui coller 300-350 W Very Happy

(si t as besoin de renseignement, j ai les 15mi100 et 15p530 depuis quelques temps deja par contre jamais testé DE250 + H100 + L15p530)

midriaze

midriaze

bon je remet en vente les enceintes car ça me soule les gens qui dise ok je te les prends et plus de nouvelle donc elles sont a vendre prix casser a 400 euros la paire a ce prix vous trouver que du bas de gamme en neuf !!!


donc qui veut d une paire d enceinte avec de très bon hp qui envoie et des caisses raide de neuves ?



Dernière édition par midriaze le Mar 20 Nov 2012 - 23:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum