http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Encore un nouveau sur horn Plans EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Encore un nouveau sur horn Plans EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un nouveau sur horn Plans

+6
xav69
klh
Marc34
jitter
CedricRS59
pierre-90
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un nouveau sur horn Plans Empty Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 18:09

pierre-90

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site il y a peu de temps, j'y ai passé déjà quelques nuits blanche sans être enregistré, je suis dans le son depuis 8 ans, je suis même intermittent depuis quelques années.

En plus du taff je fait du son avec mon matos, petit concerts, bals, presta avec plusieurs amis bien motivés, ont fait sa pour le plaisir ou presque, c'est sa quand on est passionné.

Pour des soucis de finances évidentes, je me suis déjà tourné plusieurs fois vers le DIY, mais sa tombe bien j'adore travailler le bois, je me suis confectionné un petit atelier. Mon dernier projet est un ensemble de 4 sub AG-audio sb218 équipé en RCF LF18G400, amplifié par 2 Crown 5000 vz.
Ce système basse-reflex est bien mais je suis convaincu que je peut faire mieux, cet à dire trouver un meilleur compromit niveau descente/frappe/portée tout en gardant les mêmes hp, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je suis très intéressé par la fabrication de 8 MPH-46 qui seraient équipés de mes fameux RCF LF18G400, dès que j'aurais eu la confirmation qu'il sont compatible avec le MPH-46, sans qu'il n'y ai trop de perte de rendement...

Dès que j'aurais plus de temps je lancerai un forum sur ce sujet...

Voila vous savez tous sur moi, ou presque, dsl je n'arrive jamais a faire court...

Pierre-Yves

2Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 21:07

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue Smile

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

3Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 22:19

jitter

jitter

bienvenue

4Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 22:31

Marc34

Marc34

Bienvenue !

5Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 22:50

klh

klh

!Bienvenue!

Ton HP devrait fonctionner dans le MPH-46, c'est assez proche du LF18G401. Le Bl est un peu plus faible et la membrane un peu plus lourde donc il sera peut-être un petit peu plus mou mais avec 100W et 0.5mm de Xmax en plus il tiendra aussi mieux la descente.

6Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mar 2 Oct 2012 - 23:04

xav69

xav69

Bienvenue Smile

7Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mer 3 Oct 2012 - 6:30

LIAMDJ

LIAMDJ

Bienvenu ! et tres bon choix le MPH46 Razz

8Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Mer 3 Oct 2012 - 12:00

l.original.systeme

l.original.systeme

Bienvenue a toi!
Bon choix pour les MPH-46!

9Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Ven 5 Oct 2012 - 22:15

Job63

Job63

Bienvenue!

10Encore un nouveau sur horn Plans Empty Re: Encore un nouveau sur horn Plans Ven 5 Oct 2012 - 23:14

djtev

djtev

slt man!

11Encore un nouveau sur horn Plans Empty MPH46 Sam 6 Oct 2012 - 1:47

pierre-90

Merci pour cet acceil, je suis preneur d'info sur le MPH-46, la portee...
Je croit que le mieux c'est d'en fabriquer deux et de comparer l'ensemble à un de mes sub AG audio sb218.

Tcho

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]