Messages : 2845 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 45 Localisation : Auvergne
slt illyes, le plus rapidement possible serait le mieux, si tu peux me dépan les 4 que tu as et en recommander pour ton gars qui a logiquement reservé, si il peut attendre biensur, ce serait le top, a voir le prix aussi biensur
Avant de te les vendre il me faudrait connaitre le prix auquel je peux avoir les nouveaux... si t'es vraiment pressé commandes en (ou si tu trouves un plan) parce que j'ai pas de date précise, la prochaine commande c'est pas moi qui la fait donc ça dépend que de eux mais je peut voir avec les autres pour qu'ils me rajoutent quelques trucs. je te tiens au jus si jamais
Messages : 2845 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 45 Localisation : Auvergne
si le prix que tu me proposes est interessant, je peux patienter pas de soucis, si j'avais les dolls pour acheter neuf ou un plan interessant, je n'aurai pas posé cette annonce
J'attends donc de tes nouvelles et surtout un ordre de prix quand tu seras en mesure de m'en communiquer un
Pour l'instant c'est plutôt mort, ça avance pas et je crois que la boite chez qui ils commandent veulent attendre la nouvelle grille de prix RCF (en espérant que ça n'augmente pas..)
Ben non je les vends pas sans savoir le prix auquel je pourrais avoir les 4 prochains ! Je peux rien promettre t'en que je n'ai pas eu les devis, je préfère ne pas prendre le risque de perdre des sous...