http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyAujourd'hui à 7:10 par Oblök

» Petit vide grenier
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyHier à 22:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyHier à 16:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyVen 22 Nov - 21:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyVen 22 Nov - 11:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyDim 17 Nov - 15:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptySam 16 Nov - 13:25 par jems

» Presentation Louis0
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyJeu 14 Nov - 19:31 par maximax

» Salut à tous !
cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm EmptyJeu 14 Nov - 8:52 par sebdg1

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Morice

Bonjour,
je cherche une grille de hp de 38cm et ses pattes de fixation, sur Paris, si quelqu'un à ça qui traine dans un coin?
je peux proposer en échange+un peu de sous une grille ronde pour hp de 30 cm

...et puis sinon, j'irais au magasin, j'en ai vu à 6euros !

Nico67

j'en ai 4 en 38cm plus les pattes (mai sui pas sur qu'elle soit au complet... me semble qu'il en manque une...)

mais les 4 inséparables...

3cherche grille de hp 38 cm/ éventuellement contre une grille de hp 30cm Empty too much Mar 19 Mar - 10:46

Morice

arf, pour l'instant j'ai qu'un caisson à retaper/essayer, j'en suis pas encore à avoir besoin de 4 grilles!

merci quand même Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]