La j'ai pas le log sous les yeux mais normallement tu as une icone avec un HP dessus je crois.
Cette icone t'ouvre des fenetres donc une noire avec des viewers...
La tu rentres tes paramétres de déclenchement du beat (fréquence et niveau). Tu peux aprés démultiplier ton beat micro avec des boutons sur le dessus.
Pour passer un mouvement de scan en mode Beat micro il faut ouvrir une fenetre de cue (la ou tu as tes play pause, temps de lancement etc...) tu devrais avoir une icone avec un HP a la suite de ta séquence... il faut l'activé et normallement ça marche.
Pour changer des gobos en fonction du beat il te faut créer une séquence d'enchainement de gobo avec plusieurs pas du même gobo (genre 8x tel gobo, 8x un autre), et fonctionner du même principe (dans le même fenetre de cue). Du coup tous les 8 beat ton gobo va changer.
Sinon le mieu c'est effectivement de gérer au tap tempo, puis si tu veux ralongé ta séquence diminuer le curseur pourcentage toujours sur la fênetre de cue.
Genre tu calles ton tap tempo a 140bpm, et tu ralentie a 25% ta séquence de gobo... ainsi tes gobos vont changer tous les 32 beat (soit 35bpm).
Je sais pas si je suis assez claire la ?
Sinon si tu sais lire l'anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En navigant dessus tu trouveras toutes les infos du log...