http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Présentation EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Présentation EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Présentation EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Présentation EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Présentation EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Présentation EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+4
l.original.systeme
djtev
CedricRS59
axel-sono-38
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 2:03

axel-sono-38

axel-sono-38

Salut à tous

Je me présente, Axel, j'habite dans la région Rhône Alpes. Jeune passionné âgé 16 ans de sonorisation et musique.
Je ne fais pas partis de ces "jeune" qui tourne avec du Ibiza ou autre marque de fausse sono !
j'ai toujours essayé avec les moyens du bord d'avoir du matos de bonne qualité ! J'ai tous payé avec de l'argent gagnée durement et sachez le à 16 ans c'est plutôt compliquer !
Après cette parenthèse, je suis passionné de sono depuis à peu près 1 ans et même étant en appartement j'aimerai avoir une grosse sono juste pour les diverses soirées organisés !

Mon matos :
Amplificateurs :

J'ai un rack d'ampli fait maison ! (bois récupéré donc 0€ surtout pour du MDF 22mm) j'ai juste acheter 4 poignets bien costo et des roulette que j'ai récupéré sur une poubelle brûler ! Smile 
Dedans il y a un Qsc EX4000 un gros ampli bien lourd !(30kg le mignion,), un interM C-1200 qui marche bien et mon tous premier ampli un vieux MV200 qui manque de basse quand même ! et puis un simple filtre actif Behringer cx2310 et bientôt un petit equaliser Behringer (je sais c'est pas le top mais un dbx vaut la peau des fesses  Laughing )
LES PHOTOS SONT DE MAUVAISE QUALITÉ DÉSOLÉ ! en plus elle date un peu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enceintes :
Niveau enceintes tous ce que j'ai acheté m'est revenu à moins de 200€ !

Une paire de Realistic PRO-350.
Une autre paire je pence de baxon avec pavillon changer pour un Eminence APT80 (j'avais que sa sous la mains donc pas très propre je le confirme voir la deuxième photo).
une paire de Wharfedale FOCUS 152 qui marche plutôt bien (tourne dans un petit local et sa donne pas mal avec le mv200) et après quelques "merde" comme un gros caisson bien lourd charger avec 2 Eminence GAMMA 12A (mal proportionnée donc je vais retravailler sa !le truc en bois avec les double 30cm sur la première photo) et puis un Wharfedal EVP-X215 qui a le sub mort (et oui 3 voies cette merde!) qui va être ou changer ou prendre celui qui marche et fabriquer un plan d'un caisson de basse "passe partout".

Au tous début :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis après quelques soirée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lights :

Pas les sous pour des lyres du coup j'ai acheté 4 scans en 24v 250w pour 170€ ! un laser qui m'a fait chié car le miroir avait la partis réfléchissante qui s'enlever ! et puis 2 par 36 à leds ! pas grand chose pour une sono ! (il manque les par 36 car les photos date un peu)

Installer dans l'appartement à la vite fais mal fais (tellement moche sans les câble bien ranger) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tous avec un peu de fumer, la bande verte c'est comme un par que j'ai fais avec des bande à leds RGB acheté 8€ en chine, pas très beau mais pour éclairage du DJ c'est parfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila je me suis présenter, j'ai présenter mon matos ! mon bute sur ce forum c'est d'apprendre de nouvelle chose de faire connaissance avec des personnes passionnées comme je le suis (je suis de Grenoble dans l’Isère !) et aussi essayer de fabrique ou un MTL-46 ou un MTH-46LC car j'en ai marre de me trimbaler 3 paires d'enceintes !

Je vous remercie et n'hésiter pas à poster pour ou me donner des conseils ou critiquer en bien ou en mal mon matos sa me fera réaliser comme quoi j'ai besoin de faire un caisson de basse moi même  What a Face



Dernière édition par axel-sono-38 le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:38, édité 2 fois

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 8:29

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue jeune homme  Smile 

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

3Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 10:52

djtev

djtev

Bienvenue!

4Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 12:00

l.original.systeme

l.original.systeme

Bienvenue à toi le grenoblois!

5Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 12:01

reddiamond

reddiamond

Bienvenue !!!

6Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 12:43

djdavid26



Bienvenu voisin  Very Happy 

7Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 20:39

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Aoû 2014 - 23:15

jitter

jitter

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum