http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Marc34

» Petit vide grenier
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche un processeur de son the t.racks DS 2/4

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

axel-sono-38

axel-sono-38

Salut à tous

Je recherche un t.racks DS 2/4 à un prix raisonnable dans la région Rhône-Alpes. Sinon si il y en a qui en ont dans d'autre région, je le prend par Paypal et frais de port à ma charge Wink

Musicalement.

axel-sono-38

axel-sono-38

Up !

EckoCandi

Salut nous on en a un a vendre sur Genève Wink

il est dans son carton d'origine jamais utilisé. on le vend 100eu

LIAMDJ

LIAMDJ

Si axel n'est plus intéressé, je serai preneur Wink Mais Axel en premier hein Very Happy

djdavid26

Il y a cette annonce sur LBC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mervan

mervan

Le mec ne répond pas, j'étais intérressé aussi et en plus je suis pas loin mais aucune réponse Sad

axel-sono-38

axel-sono-38

j'ai eu un petit temps d'absence sur le forum ! Dommage mais si il est disponible je suis preneur, paiement par Paypal le jour même. Sinon désolé pour l'attente les gars. Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]