Messages : 945 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 36 Localisation : Antibes (06) - Pau (64)
Salut, Ils en font chez toto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après, si tu veux des dimensions bien à toi, tu peux facilement te le fabriquer, c'est pas difficile d'avoir une bonne finition très propre et professionnelle pour pas cher et assez vite Dorian
Messages : 237 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Paris
Oui j'ai vu celui de chez thomann mais c'est encore trop cher pour moi. En fabriquer un serait cool mais le temps me manque et surtout j'ai l'impression avec tout les accessoires que ça me coûterait plus cher mais je me trompe peut-être.
Messages : 945 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 36 Localisation : Antibes (06) - Pau (64)
C'est vrai que pour des racks standards comme ça les prix sont très bon... Après si tu commences à rechercher des fonctions spécifiques ça vaut largement le coup de se le faire. Sinon bonne idée pour le rack simplifié, il faut juste penser à la solidité parce que du coup il n'y a pas tous les profilés en alu et coins pour renforcer la structure...