Hello
J'aurai besoin de vos avis
J'avais prévu de poser ma structure alu sur mes enceintes, et d'y acrocher mes scans.
Le problème c'est que je me rend compte que ça fait pas assez haut....enfin je pense.
Là en hauteur, ça ferait 2 palettes euro + MHB-46 + MT-30 + MT-130.
Donc j'aurai aimé surélever la structure, mais sans utiliser de pieds.
Y'a pas 36000 solutions
- Faire une boite de la dimension voulue et poser la structure dessus.
Mais c'est encombrant, potentiellement pas léger et pas spécialement esthétique.
- Utiliser une embase et un "T".
Mais quand j'ai vu le prix d'un "T" j'ai cherché une autre solution
- Faire un montage (solide) avec des fixations de ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai un doute sur la stabilité du truc...
Donc voila si vous avez des avis
En sachant que j'ai 2 ou 3 mètre de structure, et seulement 2 SCX-50 à accrocher (donc rien de bien lourd..).
Le problème c'est que j'ai besoin d'une solution pour dans 2 semaines
Si vraiment l'idée d'un "T" + 50 cm de structure + embase est la meilleure solution, et bien je pense que je forcerais
Mais dans ce cas je dois prendre ma décision rapidement parce que je dois passer commande chez thotho demain je pense...
A vrai dire je pense que c'est la meilleure solution, mais je préfère demander, on sait jamais
Merci d'avance
J'aurai besoin de vos avis
J'avais prévu de poser ma structure alu sur mes enceintes, et d'y acrocher mes scans.
Le problème c'est que je me rend compte que ça fait pas assez haut....enfin je pense.
Là en hauteur, ça ferait 2 palettes euro + MHB-46 + MT-30 + MT-130.
Donc j'aurai aimé surélever la structure, mais sans utiliser de pieds.
Y'a pas 36000 solutions
- Faire une boite de la dimension voulue et poser la structure dessus.
Mais c'est encombrant, potentiellement pas léger et pas spécialement esthétique.
- Utiliser une embase et un "T".
Mais quand j'ai vu le prix d'un "T" j'ai cherché une autre solution
- Faire un montage (solide) avec des fixations de ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai un doute sur la stabilité du truc...
Donc voila si vous avez des avis
En sachant que j'ai 2 ou 3 mètre de structure, et seulement 2 SCX-50 à accrocher (donc rien de bien lourd..).
Le problème c'est que j'ai besoin d'une solution pour dans 2 semaines
Si vraiment l'idée d'un "T" + 50 cm de structure + embase est la meilleure solution, et bien je pense que je forcerais
Mais dans ce cas je dois prendre ma décision rapidement parce que je dois passer commande chez thotho demain je pense...
A vrai dire je pense que c'est la meilleure solution, mais je préfère demander, on sait jamais
Merci d'avance