ne m'en servant quasiment pas et souhaitant passer par la suite a du tout compact (encore plus ^^) je vais vendre ma paire de mrh31 mk2 en parfait état, un des Hp est neuf, l'autre a quasiment pas servi...
je m'en sépare fin juin car j'anime un mariage fin du mois apres je n'en aurai plus besoin
a venir chercher dans le 57, envoi possible mais a vos frais
j'en demande 500 euro le caisson ou 950 euro la paire (prix du caisson neuf: 650 euro)
très bon rendu sonore, rien a dire et ca pousse fort.
possibilité de tester (en exterieur devant chez moi) aucune vibration parasites.
je fourni également les grilles d'origines que j'ai enlevé pour mettre des tubes en aluminium, je n'ai pas modifié le caisson pour mettre les tubes en aluminium de la photo, j'ai simplement mis ces tube a l'emplacement des trou d'origine qui servent a fixer la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'en sépare fin juin car j'anime un mariage fin du mois apres je n'en aurai plus besoin
a venir chercher dans le 57, envoi possible mais a vos frais
j'en demande 500 euro le caisson ou 950 euro la paire (prix du caisson neuf: 650 euro)
très bon rendu sonore, rien a dire et ca pousse fort.
possibilité de tester (en exterieur devant chez moi) aucune vibration parasites.
je fourni également les grilles d'origines que j'ai enlevé pour mettre des tubes en aluminium, je n'ai pas modifié le caisson pour mettre les tubes en aluminium de la photo, j'ai simplement mis ces tube a l'emplacement des trou d'origine qui servent a fixer la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]