Salut tout le monde , je me débarrasse de tout ce dont je me sert plus et je poste ici plutôt que sur LBC au cas ou quelqu'un du forum serait intéressé !
Alors pour commencer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2bass bin en 38 sur plan fane il me semble mais avec des évents en plus . Construit par menuisier en MDF 21mm équipés de HP sans marque mais neuf . C'est celui en bas a gauche sur la photo , le deuxième n'est pas sur la photo mais c'est exactement le même
130euros la paire
System peavey FH1 +SP1 les bass sont équipés en FANE collossus 15B , les têtes en RCF 15p540 qui sont neuf jamais utilisé plus moteur d'origine peavey 22xt dont un a remembrannés . Je donne un moteur eminence pratiquement neuf pour dépanné et un HP fane collossus 15b de rechange . Ils faut juste refaire les branchement en speakon pour l'instant c'est en vieux jack tout pourave .
600euros le tout
En amplis
un CROWN CSL800 VENDU
stereo 300watts/8ohms
425watts/4ohms
Bridge 900watts/8ohms
645watts/16ohms
Parallèle mono 905watts/2ohms
640watts/4ohms
un ALTAIR MF1600 400euros
Stereo 480watts/8ohms
800watts/4ohms
1000watts/2ohms
Bridge 1600watts/8ohms
2000watts/4ohms
un ECLER PAM880 100euros a débattre
Puissance je sais pas trop j'arrive pas a trouvé la doc sur le net .
Il a une voie qui grésille et qui a un niveau faible , apparemment c'est un condo a changer et il faut rebranché les fils du bouton ON/OFF .
Tout le matos ce trouve dans le 13
Bonne journée a tout le monde et profitez bien de ce magnifique soleil pour les sudiste ^^
Alors pour commencer
2bass bin en 38 sur plan fane il me semble mais avec des évents en plus . Construit par menuisier en MDF 21mm équipés de HP sans marque mais neuf . C'est celui en bas a gauche sur la photo , le deuxième n'est pas sur la photo mais c'est exactement le même
130euros la paire
System peavey FH1 +SP1 les bass sont équipés en FANE collossus 15B , les têtes en RCF 15p540 qui sont neuf jamais utilisé plus moteur d'origine peavey 22xt dont un a remembrannés . Je donne un moteur eminence pratiquement neuf pour dépanné et un HP fane collossus 15b de rechange . Ils faut juste refaire les branchement en speakon pour l'instant c'est en vieux jack tout pourave .
600euros le tout
En amplis
un CROWN CSL800 VENDU
stereo 300watts/8ohms
425watts/4ohms
Bridge 900watts/8ohms
645watts/16ohms
Parallèle mono 905watts/2ohms
640watts/4ohms
un ALTAIR MF1600 400euros
Stereo 480watts/8ohms
800watts/4ohms
1000watts/2ohms
Bridge 1600watts/8ohms
2000watts/4ohms
un ECLER PAM880 100euros a débattre
Puissance je sais pas trop j'arrive pas a trouvé la doc sur le net .
Il a une voie qui grésille et qui a un niveau faible , apparemment c'est un condo a changer et il faut rebranché les fils du bouton ON/OFF .
Tout le matos ce trouve dans le 13
Bonne journée a tout le monde et profitez bien de ce magnifique soleil pour les sudiste ^^