http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vendu] Console de mixage Yamaha MG32 14FX

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dorian64

dorian64

Salut à tous !
Je vends ma console de mixage Yamaha MG3214FX
Elle est en bon état, totalement fonctionnelle.
Je la vends avec son flight fait maison avec boitier de passage de câble à l'arrière (quelques traces d'utilisation, de transport, mais aucun souci fonctionnel).
Possibilité de venir la voir dans le 64 autour de Pau (je me déplace), de l'essayer (l'essayer, c'est l'adopter Wink )
Quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix: 600€
Je préfère vendre les deux ensemble, mais si vraiment c'est pas possible je vends les deux séparément:
500€ pour la table, 150€ pour le flight

Pour information:
 - 24 Canaux mono
 - 8 Canaux stéréo (2x4)
 - Inserts sur tous les canaux mono
 - 4 sous-groupes mono
 - 2 FX internes
 - 4 départs auxiliaires + 2 (les départs pour le FX peuvent servir de départ AUX, switchable par tranche)
 - 3 zones d'alimentation fantôme.

Non, le flight vert en dessous n'est pas à vendre Razz

Contactz moi !
Dorian



Dernière édition par dorian64 le Dim 2 Aoû 2015 - 15:23, édité 1 fois

dorian64

dorian64

Contacté sur Audiofanzine pour avoir plus d'information, voici le deuxième email de la personne intéressée:
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la yamaha mais je suis en vacances à l'étranger pour 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
cordialement

C'est moi ou ça commence à bien sentir l'arnaque congolaise ?

CedricRS59

CedricRS59

laisse tomber, oui c est encore eux!
j ai eu pas mal de fois ce genre de mail,en particulier avec les ptites annonces de chez thomann Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

midriaze

midriaze

la poste et western union ca na rien a voir j ai déjà été payer par la poste pour la vente de mes micros senneheiser , j ai eu un payement en espèce directement , le seul problème c est que pas mal de petites postes n on souvent pas assez de liquide pour te payer en espèce et te propose un virement ou chèque et la c est la merde ^^


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

kanak

kanak

Attends 6 semaines et si il est toujours intéressé il viendra chez toi la chercher et te payer en même temps.

Moi j'achète pas un truc sans l'avoir vu, et pour aller le chercher 6 semaines plus tard.

dorian64

dorian64

Moi j'achète pas un truc sans l'avoir vu, et pour aller le chercher 6 semaines plus tard.
Carrément, et sans l'avoir essayé aussi. En plus il me demande une expédition depuis Pau vers Caen. Bref, ça ne sent rien de bon.
Après, je ne sais pas trop comment il compte m'arnaquer. C'est lui qui paye, pas moi. Il peut toujours me voler mes coordonnées, et mes photos, mais c'est une caisse très spécifique je le verrais de suite si il poste une annonce d'arnaque avec mes photos. Vraiment là je ne sais pas.
En cas, je ne vais rien lui transmettre pour être sur.
Merci d'avoir confirmé que ça sentait le brouteur Smile

dorian64

dorian64

La console est vendue ! Smile

depouil



dommage je n ai pas vue l annonce avant , je te l aurai acheter Shocked

dorian64

dorian64

Arf oui, désolé pour toi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum