salut a tous
voila moi ces fox_macl Rémi pour les intime
je viens sur votre forum pour rencontrer des gens qui on la même passion que moi est pour améliorer ma technique sur le son est la conception d'enceinte
j'ai commencer a fabriquer des caisson de bass il i a 4 ans a peut prés depuis je me passionne pour ca est la musique en général
je suis dj (platine vinyle) depuis quelque année est je commence la composition "mao" sur ableton live tout ceci en amateur je compte plus tard faire un formation chez mao center a toulouse
mon projet pour l'instant est de finir la façade (est de l'améliorer par la suite bien sur) que j'ai commencer qui se compose de
-2x x1 sub rog mogale (avec les résonateur pour plus tard ajouter dessus)
-4x bass bin rcf (brancher en 4ohm sur un mac mah vzx3.8 )
est bientôt 2 tète d'aigu (j'ai pas encore sélectionner le bon modèle)
le tout est alimenter par des ampli mac mah (vzx3.8 est 3.2)
est traiter par un processeur alto maxidrive 3.4
j'habite dans le dpt 65 est j'ai 22 ans
voila tout pour la présentation si j'ai oublier quelque chose dite le moi ^^
voila moi ces fox_macl Rémi pour les intime
je viens sur votre forum pour rencontrer des gens qui on la même passion que moi est pour améliorer ma technique sur le son est la conception d'enceinte
j'ai commencer a fabriquer des caisson de bass il i a 4 ans a peut prés depuis je me passionne pour ca est la musique en général
je suis dj (platine vinyle) depuis quelque année est je commence la composition "mao" sur ableton live tout ceci en amateur je compte plus tard faire un formation chez mao center a toulouse
mon projet pour l'instant est de finir la façade (est de l'améliorer par la suite bien sur) que j'ai commencer qui se compose de
-2x x1 sub rog mogale (avec les résonateur pour plus tard ajouter dessus)
-4x bass bin rcf (brancher en 4ohm sur un mac mah vzx3.8 )
est bientôt 2 tète d'aigu (j'ai pas encore sélectionner le bon modèle)
le tout est alimenter par des ampli mac mah (vzx3.8 est 3.2)
est traiter par un processeur alto maxidrive 3.4
j'habite dans le dpt 65 est j'ai 22 ans
voila tout pour la présentation si j'ai oublier quelque chose dite le moi ^^