http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyVen 10 Mai 2024 - 15:46 par willy2y

» Présentation Jo
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
recherche bois de bouleau dans le sud EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
recherche bois de bouleau dans le sud EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
recherche bois de bouleau dans le sud EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche bois de bouleau dans le sud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche bois de bouleau dans le sud Empty recherche bois de bouleau dans le sud Mer 16 Sep 2015 - 12:00

mat-amnezik

mat-amnezik

salut a tous!

je voudrais me lancer dans la fabrication de 8x HBR 118 (by startec) je recherche donc du bois en grande quantité et de qualité genre bouleau de finlande ce serait l'idéal.
j'ai trouvé des plans plutôt intéressants mais c'est toujours dans le nord de la france ce qui ne m'arrange pas du tout car je vis dans le var (83).
donc si quelqu'un avait un plan dans le sud de la france à un prix raisonnable je suis tout ouïe... bounce

midriaze

midriaze

tu as un dispano a la garde


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

mat-amnezik

mat-amnezik

ok merci je vien de regarder un peu et apparemment j'en ai un a 30min de chez moi.
je n'ai pas réussi a trouvé un prix pour le bouleau 18mm alors je vais aller directement les voir mais...
je me demande ece que c'est le genre de grossiste qui fait des prix raisonnable pour les pro menuisier et qui te ruine quant tu est simple amateur?
en tout cas dans mon métier (électricien) c'est comme ça que ça se passe: les prix sont largement doublé si le client n'a pas un minimum le langage technique.
donc ece que je ferait mieux de trouver un bon menuisier pour m'accompagné?
midriaze tu prend ton bois chez eux?

midriaze

midriaze

non je n ai pas de dispano vers chez moi , mais c est un grosse boite avec pas mal de magasin en france et il sont généralement bien placer niveau tarif .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum